ras le bol

Tout ce que vous voulez savoir ou dire sur le MR !

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Bledina
Pilote

ras le bol

Message par Bledina »

rhaaaaaa cette voiture m'en fera voir de toutes les couleurs. je veux partir ce soir chez qqn, je mets en route et enorme bruit de grattage du coté avant gauche. je fais quelques mettre pour voir si ca part... non... direction mon garage (fait un peu plus chaud a l'interieur), demontage de la roue avant gauche... que vois-je? un morceau de plaquette de frein qui pend a l'etrier du coté interieur...
ca racle toujours contre le disque. j'ai pas encore demonter le disque mais j'ai peur qu'il soit tout abimé... on verra demain... en attendant, faut que j'aille acheter des plaquettes. super cette fin d'année...

Ca et les problemes chroniques de ma smt... y en a marre...

Image
Modifié en dernier par Bledina le 27 déc. 2006 22:34, modifié 1 fois.
laurent
Ultras du forum

Message par laurent »

Salut, kés ta comme prob avec la SMT ??
C'est quoi ce truc :shock: en tof
Deux chose sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine.
Mais, en se qui conserne l'Univers,
je n'en ai pas encore la certitude absolue.

Albert Einstein
Bledina
Pilote

Message par Bledina »

la boite se bloque de maniere aléatoire... ce qui me force a m'arreter et de devoir attendre 20 secondes avant de redemarrer. y a une procedure pour diagnostiquer le probleme. mais a chaque fois le diagnostique pointe vers une cause differente (le capteur de position du levier de vitesse, le "Gear Shift Actuator" ou encore la pompe de l'embrayage). donc au bout du compte on sait pas ce qui plante, et j'ai pas le fric pour tout remplacer (du genre 3000 euros pour la pompe, le GSA et la main d'oeuvre, sans parler de la puce de la smt elle-meme).
J'adore cette voiture mais elle commence a me couter vachement cher en problemes divers (et donc moins de fric pour mettre des pieces performances...)

Finalement, j'ai jamais eu de probleme avec les 3 Citroen que j'ai eu... j'vais me rabattre sur un C4 Picasso 2.0 HDi lol
turlut
Ultras du forum

Message par turlut »

laurent a écrit :C'est quoi ce truc :shock: en tof
un morceau de plaquette de frein

Bledina ... désolé pour toi. Je n'ai jamais vu une plaquette de frein tomber en morceau comme ça ... tu n'aurais pas eu un gravillon ou un truc qui se serait mis entre la plaquette et le disque ?
Image . Image . Image . On the road again
Dieamond
Konami Cheat Code

Message par Dieamond »

j'ai 2 disques avant d'origine dans la cave je crois, en bon etat, retires quand j'ai monte les Project Mu...

et j'ai aussi des plaquettes TRD

disques offerts pour l'achat des plaquettes :p
RADA and dr RADA
Sumo-Guez

Message par RADA and dr RADA »

jamais eu ce genre de problèmes.
Combien de kilomètres ?

Meme marie qui use ses plaquettes jusqu'à l'économie n'a arraché de la plaquette.
Fred777
Ultras du forum

Message par Fred777 »

Dieamond a écrit :disques offerts pour l'achat des plaquettes :p
Si Bledina ne les prends pas tu les fais à combien? Le tout est susceptible de m'intéresser car j'ai peur que mes disques soient voilés.
Live & Learn !!!
Chartreuse Fun Drive On The Rock Team - Membre actif -

Image
Fred777
Ultras du forum

Message par Fred777 »

Dieamond a écrit :les disques ou les plaquettes + disques ?
plaquettes + disques
Live & Learn !!!
Chartreuse Fun Drive On The Rock Team - Membre actif -

Image
Bledina
Pilote

Message par Bledina »

je vais laisser Fred prendre les disques et les plaquettes ;) mais merci pour l'offre c'est sympa! :D

Tout le monde est en inventaire il semblerait, donc impossible de trouver des plaquettes stock aujourd'hui. mais j'ai eu mon garagiste au tel. on va s'arranger... les plaquettes ont ete changé en janvier quand on a monté le 1zz de Die dans la voiture. donc elles ont moins d'un an et un peu plus de 10.000km dessus.
Bledina
Pilote

Message par Bledina »

Dieamond a écrit :tain tu cumules toi :-(
Decidement... je cumule a tous les niveaux avec mes voitures...

lundi 1er janiver at 6.45 du mat'. apres avoir fete le nouvel an en disco, je retourne a ma voiture (la xsara picasso) et la, je retrouve les vitres avants gauche et droite explosées. quelques trucs ont ete volés (gps entre autres). evidemment, j'etais dans une ville que je ne connais pas, a 100km de chez moi... recherche d'un bureau de police, et puis longue attente sur le parking de carglass pour faire reparer les vitres (pas question de rentrer avec des morceaux de verres qui volent a l'interieur).

Super le nouvel an...
turlut
Ultras du forum

Message par turlut »

tain, tu as la poisse, toi ...
:?
Image . Image . Image . On the road again
gregou
Ultras du forum

Message par gregou »

ah merde :(
pas de chance...

Laissez pas vos GPS dans la bagnole les mecs... Ils cassent meme les glaces pour taper juste les supports maintenant !
Ou alors quand le support est accroché sans le GPS, ils rentrant pour voir s'il est pas dans la boite à gants...
Moi je vire tout quand je laisse la bagnole quelque-part, GPS et support, et je laisse la boite à gants grande ouverte. Systématiquement.
ImageImage
Répondre