Donc samedi, 16h45, je mets le MR sur chandelles, démonte les roues avants et hop, c'est parti pour le demontage de la barre.
17h15, nickel, ma barre Cusco est démontée. Je remets l'ancienne.
17h40, je serre la dernière visse qui maintient la barre d'origine.
Et là, c'est le drame : je pète la tête de cette #*!&@! de visse :smt013
Bon, Toyota a du prévoir le coup car on peut accèder au bout de la visse. Donc, à la pince, je commence à faire tourner la visse, millimètre par millimètre :smt015
18h10, ça me saoule, je continuerai demain. Donc je remonte les roues, descends la voiture des chandelles.
Dimanche, 11h30. Je remets le MR sur chandelles, je redémonte les roues avants et je recommence mon jeu de patience pour extraire la visse.
12h00: Alleluia ! La visse est extraite :prayer: :smt038 :smt026
Heureusement, j'avais une visse de même diamètre et même longueur qui trainait dans ma boite à outils. Je la mets ... Délicatement

12h30: Je remets les roues et descends définitivement le MR des chandelles. Ouf ...
Au final, ça nous donne :
- 15 min pour mettre le MR sur chandelles et démonter les roues (x2)
- 15 min pour demonter la barre Cusco
- 15 min pour remonter la barre d'origine
- 2 s pour péter la tête de la dernière visse
- 1h00 pour extraire la #*!&@! de visse
- 15 min pour remonter les roues et descendre le MR des chandelles (x2)
Il n'y a pas à dire, le WE, je m'occupe :evil: