Bref,après 1semaine de rouille à la maison(je passe des entretiens pour des boites d'info..),hop une boite m'appelle et me dit:on vous prend en CDi à la fin du mois(cool,1ere bonne nouvelle).
Ensuite,je voulais me changer les idées et aller me ballader,alors je vais voir mon papa à son boulot(Gerland)..mais avant je passe à norauto gerland.
Je demande au gars s'il s'occupe du rayon tuning et si il a les prix des OZ Ultraleggera,mais en 16"(Vlaaa la 2eme bonne nouvelle)..
Il passe un coup de tel car il n'a pas le catalogue 2007 et là,il grimace puis raccroche :?
Mr Norauto:"Le fournisseur actuel va arreter de distribué OZ et se sera bientôt Cesam.Mais il faut qu'il liquide son stock et donc je vous propose les OZ Ultraleggera à 189€
Moi:"NIkel elles sont à 219€ en 16" dans le commerce. :-D :-D "
Mr Norauto:"AAhhhh non c'est les 17" qu'on vous fait à 189,donc 756€ les 4€,il n'a plus de jeu en 16" "
Moi: :shock:"
Aprés 15min à tourner en rond en ne sachant pas quoi faire,j'en commande 4 en 17" Matt.
Et aujourd'hui,vla des tofs :-D

Les roues ne sont pas centrées :oops:
2jeux d'ecrous(un court ouvert et un long fermé)
Désolé pour la qualité photo,c'est pris avec mon D900 et dans le sous-sol :roll:.J'ai fait un ptit "paint" pour effacer les jantes en 15"...
Je regrette pas la couleur Matt!!! en 17" les jantes sont légeres!! pour 756€ je pense avoir fait une affaire :-D