Page 1 sur 3
MRs devenu collector
Posté : 15 janv. 2007 18:28
par NGK
ça y est nos MR ne sont plus au catalogue toyota .
les derniers stocks ont ete vendu .Plus possible d'en avoir un neuf.
aujourd'hui celui qui veut un moteur central arriere sur un
roadster,
n'a plus beaucoup le choix: lotus ou boxter avec les prix qui
vont avec.
Posté : 15 janv. 2007 18:31
par karlus972
Un 1ZZ coute que dalle aux tazunis :wink:
Posté : 15 janv. 2007 19:42
par dabeny
karlus972 a écrit :Un 1ZZ coute que dalle aux tazunis :wink:
Et quel rapport?? (Cyril sors de ce corp !!!!!!!!!!)
Effectivement NGK, y'a plus beaucoup de choix, cela dit on est depuis 2ans dans une phase un peu charniere au niveau automobile plaisir, je lisai encore Evo cette apreme, et y'a quand meme de belles autos a venir dans les 2 prochaines années chez différents constructeurs :-D
Posté : 15 janv. 2007 21:40
par RADA and dr RADA
Une caisse neuve, c'est triste, on peut juste l'abimer....
une plus ancienne : on ne peut que l'améliorer.
Mon plaisir : démonter, remonter, couper, souder.... sur du neuf, fait chier.....
Alors vive les collectors.....
PS regardez le prix d'une alpine (tiens donc !) A 110...
Il y a 25 ans : de 5000 € à 10 000 .
au jourd'hui ?
avec le MR : t'as de l'or dans les doigts mon fils !!!!
Posté : 15 janv. 2007 23:11
par FRANSYL
A ceci près que le MR n'a pas le palmarès sportif de l'ALPINE et que la francaise n'a été produite qu'à environ 2000 unités toutes générations confondues
Posté : 16 janv. 2007 08:39
par dabeny
Bah le MR-S a quand mm gagné quelques courses en GT300 hein, c'est pas non plus un RAV4 quoi. Et contrairement a une A110 le MR n'a pas été developpé pour gagner en course a la base

C'est pas "mythique" mais c'est quand meme pas mal :-D
Sinon pour l'A110 moins de 2000 exemplaire c'est peut etre pour la 1600 berlinette, parce qu'au total des A110 y'en a eu environ 8000 de produites

Posté : 16 janv. 2007 08:53
par gregou
Ouais, un peu chiche sur les 2000 exemplaires :-D
pour le palmarès par contre... c'est clairement pas comparable.
Posté : 16 janv. 2007 09:37
par RADA and dr RADA
Je voulais montrer que le MRS est au creux de la vague coté tarifs, que dans quelques temps, il va se stabiliser autour des 10 000 €.
Posté : 16 janv. 2007 09:54
par Cyril
Il reste plus qu'à garder nos titines et attendre...c'est 20ans c'est ça :-D
Posté : 16 janv. 2007 10:20
par karlus972
Cyril a écrit :Il reste plus qu'à garder nos titines et attendre...c'est 20ans c'est ça :-D
en gros c'est ca :-)
On en parlait dans je sais plus quel post, et je persiste et signe. On a une jolie caisse qui vaudra beaucoup dans quelques années avec des possibilités de swap moteur interessantes. C'est ce que je voulais dire dans le premier post :wink:
Posté : 16 janv. 2007 15:05
par NGK
Une caisse neuve, c'est triste, on peut juste l'abimer....
une plus ancienne : on ne peut que l'améliorer.
Mon plaisir : démonter, remonter, couper, souder.... sur du neuf, fait chier.....
Alors vive les collectors.....
PS regardez le prix d'une alpine (tiens donc !) A 110...
Il y a 25 ans : de 5000 € à 10 000 .
au jourd'hui ?
avec le MR : t'as de l'or dans les doigts mon fils !!!!
oui Rada: mais ,il faut bien des neuves pour qu'il y aient des anciennes!
Si on suit ton raisonnement on se retrouve dans le cas de Cuba ou ils n'y a plus que des anciennes très anciennes (anneés 50-60)
c'est vrai que ça a un certain charme malgrés tout.
Posté : 16 janv. 2007 16:10
par RADA and dr RADA
nan, c'est pas tout le monde qui aime démonter, charcuter, remonter, se ruiner en pièces inutiles.
Il y en a qui aussi veulent des moyens de transport...neufs et sans soucis
Posté : 16 janv. 2007 23:06
par FRANSYL
Cyril a écrit :Il reste plus qu'à garder nos titines et attendre...c'est 20ans c'est ça :-D
Sauf que dans 20 ans il n'y a plus de pétrole

Posté : 17 janv. 2007 09:17
par X1/9
pas grave, on roulera au flexfuel :-D
Posté : 17 janv. 2007 11:15
par Actarus
X1/9 a écrit :pas grave, on roulera au flexfuel :-D
ou Hydrogene....
Le premier qui voudra alors modifier ses 'injecteurs', je le traiterai de fou :-D