Reglage des vitres / passage d'air
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Reglage des vitres / passage d'air
Bonjour,
Comment regle t'on les vitres sur cette auto? Je suis équipé d'un hard-top et j'ai un passage d'air au niveau du montant passager. Il suffirait juste d'incliner un peu la vitre contre le joint et il n'y aurait plus de bruit!
Merci d'avance.
Bonne journée.
Jarod.
Comment regle t'on les vitres sur cette auto? Je suis équipé d'un hard-top et j'ai un passage d'air au niveau du montant passager. Il suffirait juste d'incliner un peu la vitre contre le joint et il n'y aurait plus de bruit!
Merci d'avance.
Bonne journée.
Jarod.
- Dieamond
- Konami Cheat Code
oui faut que je me penche sur la question cote conducteur
j'ai le schema quelque part
j'ai le schema quelque part
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
http://users.skynet.be/MRS/MR/guide/Bod ... /BO-17.pdf
Bien regarder les pages précédentes pour le démontage des garnitures de portière. en fait hv21 a mal écris le nom des liens vers les fichiers pdf, c'est dans "Body Mechanical", il a noté BE-XX comme pour "Body Electrical", ça porte à confusion
Bien regarder les pages précédentes pour le démontage des garnitures de portière. en fait hv21 a mal écris le nom des liens vers les fichiers pdf, c'est dans "Body Mechanical", il a noté BE-XX comme pour "Body Electrical", ça porte à confusion

Live & Learn !!!
Chartreuse Fun Drive On The Rock Team - Membre actif -

Chartreuse Fun Drive On The Rock Team - Membre actif -

- Pfffffffff
- Pistard
Touches au charnieres et apres ta porte n est plus alignée avec ton tes ailes , ca tombe pas en face , les jours sont inegaux , bref ca fais degeu, genre voiture accidenté mal remonté.turlut a écrit :on peut régler juste la vitre ? ce n'est pas plutôt le réglage de la portière (charnière) ?
Les vitres se reglent un peu ( comme tout sur une voiture) y a toujours moyen de tricher sur quelques millimetres, apres est ce que le hard top en question lui est assez serré, peut etre qu en descendant de quelques millimetres ca suffit à rattraper.
Verifie aussi d abord comment c est avec la capote , si c est pareil , c est ta vitre, sinon c est bien le hard top.
Une vitre= des rails, des fixations, des vis , si t as pas de vis de reglage tu forces un poil dessus pour le mettre comme tu veux et ca va allez ( arrache pas tout non plus :-D )
L'urgent est fait, l'impossible est en cours.
un probléme a toujours une solution,la solution est de trouver le probléme,pour les miracles, prévoir un délai ...
http://www.idpz.net/shadow19130/auto.html
un probléme a toujours une solution,la solution est de trouver le probléme,pour les miracles, prévoir un délai ...
http://www.idpz.net/shadow19130/auto.html
Désolé!Fred777 a écrit :http://users.skynet.be/MRS/MR/guide/Bod ... /BO-17.pdf