Pièce à changer "spoiler" bouclier avant

Tout ce que vous voulez savoir ou dire sur le MR !

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Répondre
jarod44
Promeneur

Pièce à changer "spoiler" bouclier avant

Message par jarod44 »

Bonsoir,

Je ne savais pas où j'avais les yeux le jour de la vente, sans doute ébahi devant beauté du jouet.....il me manque un morceau de pastique sur l'avant, cf: photo.

J'ai trouvé sur le forum un éclaté des différentes pièces, vous me confirmez qu'il s'agit du "spoiler" pièce N°11 ref:76851-17070.

Merci.

Image
dabeny
Ultras du forum

Message par dabeny »

hummmm la belle colle :-D

il me semble a premiere vue que la piece N°11 ref:76851-17070 soit plutot l'espece de levre en dessous du pare choc avant.

Je dirai plutot qu'il te manque la piece N°6 "Cover, Hole" ref:52127-17010.

D'autant que "cover hole" correspond plus a cette piece qui sert de cache pour le support de l'anneau de remorquage.

Si qqun peut confirmer, j'arrive pas a retrouver qq chose de plus précis dans le repair manual...
ImageImageImage
RADA and dr RADA
Sumo-Guez

Message par RADA and dr RADA »

C'est le petit cache qui cache l'écrou dans lequel se visse l'anneau de remorquage.
Répondre