changer de volant
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La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
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changer de volant
j'ai acheter un momo trek et j'ai rien trouver sur le changement du volant a par qu'il fallais debrancher la batterie
alors quelqu'un pourrais me donner 2 ou 3 infos ? (demontage ce que l'on dois faire ou ce que l'on dois surtout pas faire ,
comment entreposer l'airbag , comment faire pour le voyant d'aibag etc..)
alors quelqu'un pourrais me donner 2 ou 3 infos ? (demontage ce que l'on dois faire ou ce que l'on dois surtout pas faire ,
comment entreposer l'airbag , comment faire pour le voyant d'aibag etc..)
oui je l'ai lu diemond a ecrit :
Pour changer le volant, nous avons 2 options :
1) le moyeu Momo référence 12112117730 (qui va pour les Celica et Rav4)
Ce hub est bien plus lourd que le CMR
2) Le kit moyeu CMR
Il est bien plus léger, et intègre un fusible pour que le voyant airbag reste éteint. Il est censé faire marcher le klaxon, mais ça n'a pas fonctionné sur mon Spyder
Pour changer le volant, nous avons 2 options :
1) le moyeu Momo référence 12112117730 (qui va pour les Celica et Rav4)
Ce hub est bien plus lourd que le CMR
2) Le kit moyeu CMR
Il est bien plus léger, et intègre un fusible pour que le voyant airbag reste éteint. Il est censé faire marcher le klaxon, mais ça n'a pas fonctionné sur mon Spyder
- Cyril
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Si tu pouvais faire la trad, ça m'arrangerai par la même occasion
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Y'a pas a se faire chier avec des découpe a la con comme le mec de SC si tu prend le bon moyeu a la base 
Pour le démontage et autre, je vous conseille plutot ce tuto:
http://www.spydermagazine.com/2003/Sept ... addles.htm
Comment ca j'ai l'air bien au courrant?? :-D :-D :-D

Pour le démontage et autre, je vous conseille plutot ce tuto:
http://www.spydermagazine.com/2003/Sept ... addles.htm
Comment ca j'ai l'air bien au courrant?? :-D :-D :-D



super ca c'est cool il me reste plus qu'a faire la traduction... :-Ddabeny a écrit :Y'a pas a se faire chier avec des découpe a la con comme le mec de SC si tu prend le bon moyeu a la base
Pour le démontage et autre, je vous conseille plutot ce tuto:
http://www.spydermagazine.com/2003/Sept ... addles.htm
Comment ca j'ai l'air bien au courrant?? :-D :-D :-D
j'ai pas tout compris c'est quoi ce truc qui la derrière le volant et c'est quoi c'est manette sur le volant ?dabeny a écrit :Y'a pas a se faire chier avec des découpe a la con comme le mec de SC si tu prend le bon moyeu a la base
Pour le démontage et autre, je vous conseille plutot ce tuto:
http://www.spydermagazine.com/2003/Sept ... addles.htm
Comment ca j'ai l'air bien au courrant?? :-D :-D :-D
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c'est un volant avec palettes de passage de vitesses pour remplacer les boutons du volant stock vu que c'est un montage sur MRS SMTarnaud39 a écrit :j'ai pas tout compris c'est quoi ce truc qui la derrière le volant et c'est quoi c'est manette sur le volant ?dabeny a écrit :Y'a pas a se faire chier avec des découpe a la con comme le mec de SC si tu prend le bon moyeu a la base
Pour le démontage et autre, je vous conseille plutot ce tuto:
http://www.spydermagazine.com/2003/Sept ... addles.htm
Comment ca j'ai l'air bien au courrant?? :-D :-D :-D

Mais bon osef de ca, tu prend ce qui t'interesse c'est a dire la partie démontage, moyeux et klaxon.
Pensez a débrancher vos batteries avant de démonter en tout cas, certains volants integrent un "module" pour tromper l'airbag aussi, sinon y'a une technique avec une résistance de 3.3ohms a inserer sur le fil de témoin d'airbag




d'accord je comprend mieux...dabeny a écrit :
c'est un volant avec palettes de passage de vitesses pour remplacer les boutons du volant stock vu que c'est un montage sur MRS SMT
Mais bon osef de ca, tu prend ce qui t'interesse c'est a dire la partie démontage, moyeux et klaxon.
Pensez a débrancher vos batteries avant de démonter en tout cas, certains volants integrent un "module" pour tromper l'airbag aussi, sinon y'a une technique avec une résistance de 3.3ohms a inserer sur le fil de témoin d'airbag
y a t'il des personnes qui ont fait la technique de la resistance sur ce forum ?
dieamond a posté ca en 2003 y a t'il toujours que ces 2 solutions a ce jour ?
Pour changer le volant, nous avons 2 options :
1) le moyeu Momo référence 12112117730 (qui va pour les Celica et Rav4)
Ce hub est bien plus lourd que le CMR
2) Le kit moyeu CMR
Il est bien plus léger, et intègre un fusible pour que le voyant airbag reste éteint. Il est censé faire marcher le klaxon, mais ça n'a pas fonctionné sur mon Spyder
Pour changer le volant, nous avons 2 options :
1) le moyeu Momo référence 12112117730 (qui va pour les Celica et Rav4)
Ce hub est bien plus lourd que le CMR
2) Le kit moyeu CMR
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Non il y'en a qqs autres, je vous montre la mienne dans qqs jours quand j'aurai reçu :-D (ca devrait plus tarder du tout! )arnaud39 a écrit :dieamond a posté ca en 2003 y a t'il toujours que ces 2 solutions a ce jour ?
Pour changer le volant, nous avons 2 options :
1) le moyeu Momo référence 12112117730 (qui va pour les Celica et Rav4)
Ce hub est bien plus lourd que le CMR
2) Le kit moyeu CMR
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