bruits au retrogradage
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
bruits au retrogradage
j'ai un bruit de roulement, sur passage 4rd/3rd, a tout les regimes. je penssai a l'embrayage, mais si vous avez d'autres diagnostique
Stuttgart c'est bien aussi.
-
- Ultras du forum
Re: bruits au retrogradage
idem et sur toutes les vitesses depuis 1moisciancio a écrit :j'ai un bruit de roulement, sur passage 4rd/3rd, a tout les regimes. je penssai a l'embrayage, mais si vous avez d'autres diagnostique
j'ai cru a un roulement de roue, mais au point mort pas de bruit ://
Pas moyen de savoir ce que c'est, a part boite//LSD j'vois pas.
J'vais faire ma vidange de boite sous peu pour voir ce que ca dit

- Cyril
- Ultras du forum
Karlus avait aussi un truc dans le genre (en plus du reste) avant qu'il casse sa boite...j'espère que ce n'est pas ça :?
" Bruit pendant le passage de vitesse :
Il y a 3-4 semaines, j'avais noté un petit bruit, genre frottement lors du passage de vitesse. Je ne m'étais pas trop inquiété vu que j'avais prévu de l'emmener chez toy pour voir tout ca apres le meeting. "
" Bruit pendant le passage de vitesse :
Il y a 3-4 semaines, j'avais noté un petit bruit, genre frottement lors du passage de vitesse. Je ne m'étais pas trop inquiété vu que j'avais prévu de l'emmener chez toy pour voir tout ca apres le meeting. "
- karlus972
- Ultras du forum
Oula, je panique un peu camarade Ciancio.....
Comme dit Cyril, j'avais un bruit similaire au rétrogradage, mais c'était sur tous les rapports. Quand j'embrayais il y avait comme un sifflement a peine perceptible, mais tout de meme présent....
La suite c'est au retour du meeting en France, ma boite a cassé..... :?
Tu as combien au kilométrage? Vérifie si ta boite et ton embrayage ne sont pas en train de rendre l'ame :?
Comme dit Cyril, j'avais un bruit similaire au rétrogradage, mais c'était sur tous les rapports. Quand j'embrayais il y avait comme un sifflement a peine perceptible, mais tout de meme présent....
La suite c'est au retour du meeting en France, ma boite a cassé..... :?
Tu as combien au kilométrage? Vérifie si ta boite et ton embrayage ne sont pas en train de rendre l'ame :?
- Gordon Shumway
- Ultras du forum
Question un peu con: as tu vérifié ton niveau d'huile?
J'avais comme un bruit de "roulement" sur le MR. Aussitot arrivé chez moi, petit contrôle des niveaux: l'huile au mini!!
Après un ajout, le bruit avait disparu...
J'avais comme un bruit de "roulement" sur le MR. Aussitot arrivé chez moi, petit contrôle des niveaux: l'huile au mini!!
Après un ajout, le bruit avait disparu...
Modifié en dernier par Gordon Shumway le 01 févr. 2007 20:06, modifié 1 fois.
harder, better, faster, silver
- RADA and dr RADA
- Sumo-Guez
C'est pas la butée, pas lorsque tu lâche l'embrayage.
La boite à karlus, son bruit m'avait inquièté. Tu te rappelle je t'avais demandé si tu avais vidangé.
Le temps de remonter chez lui en Allemagne, , boite HS
le mieux c'est d'écouter tout ceci dimanche .
Ensuite, ne fait pas monter ton embrayage si tu as un doute sur la boite
La boite à karlus, son bruit m'avait inquièté. Tu te rappelle je t'avais demandé si tu avais vidangé.
Le temps de remonter chez lui en Allemagne, , boite HS
le mieux c'est d'écouter tout ceci dimanche .
Ensuite, ne fait pas monter ton embrayage si tu as un doute sur la boite
les resultats: disque fatigué aprés consultation de 3 personnes differentes. mais rien de grave et d'urgent, voilà.
Je pensse que comme Gordon le disait mon niveau d'huile, etait juste. cela a dù jouait.
Là aprés vidange, le bruit est vraiment trés faible.
Donc a surveillé, mais petite frayeur quand meme.
Merci a tous. :wink:
Je pensse que comme Gordon le disait mon niveau d'huile, etait juste. cela a dù jouait.
Stuttgart c'est bien aussi.
- karlus972
- Ultras du forum
ciancio a écrit :les resultats: disque fatigué aprés consultation de 3 personnes differentes. mais rien de grave et d'urgent, voilà.
bonne nouvelle que ce soit pas plus grave.
Tu mets quoi comme disque?