Page 1 sur 8
Ligne PPE soon inside
Posté : 07 févr. 2007 14:46
par karlus972
Bonjour les copains!!
2 ans 1/2 apres quelques modifications IMPORTANTES pour les MRistes Allemands, et INSIGNIFIANTES pour les MRistes Francais, il est temps de passer aux choses sérieuses niveau moteur.
Apres les suspension K-Sport (équivalent D2), je me suis acheté ca:
450$ livré en Germanie
Sinon je pense pouvoir monter ca comme un grand. J'ai passé mon temps a lire et relire tous les articles, et tres franchement, ceux de MRS Passion sont les meilleurs :supz: Merci aussi au Doc, j'avais du mal à piger la connection des sondes :oops:
Je vais commencer par acheter les goujons suivants:
- joint de collecteur Réf: 17173-22010
- joints de catalyseur Réf: 90917-06065
- goujons diam 10 pas de 1.25 Réf: 90116-10146
- écrous en embase diam 10 pas de 1.25 Réf: 90179-10070
Voila!
Posté : 07 févr. 2007 14:52
par Cyril
WAIIIIIIIIIIIIIIIIIII
T'ain, Karlito, il se prépare grave pour le 27 Oct...
Posté : 07 févr. 2007 15:50
par arnaud39
sa sert a quoi? sa se met ou? on gagne combien de chevaux? :-D (non je rigole)
et bein sa va y emmener tous ca..!! camcon , collecteur PPE :wink:
ta deja une admission ?
Posté : 07 févr. 2007 15:57
par karlus972
Non pas d'admission. Je ne pense pas en mettre. Je cherche des jantes ultra light. En Allemagne les plus légeres en 17 sont celles que j'ai TTE 10kg :?
Posté : 07 févr. 2007 17:29
par flagada jones
bo gosse!!

Posté : 07 févr. 2007 19:14
par dabeny
ste classe !
Moi j'le peindrai en noir par contre le Cata PPE :-D
Posté : 07 févr. 2007 20:43
par laurent
Non pas d'admission. Je ne pense pas en mettre.
Domage parceque depuis que j'ai mon admi PPE et oui ! je ne sais plus m'en passer
c'est trop BROOOOOOOOOOO MMM BROOOOOOOOOOOOO :-D
Posté : 08 févr. 2007 09:08
par karlus972
dabeny a écrit :ste classe !
Moi j'le peindrai en noir par contre le Cata PPE :-D
En Octobre 2006, un allemand vendait sa ligne PPE. J'étais le premier à répondre et on était ok sur le prix. Depuis Octobre, je lui ai demandé de m'envoyer des photos, et il ne me les a jamais envoyées.
E-mails, sms, MP, téléphone auquel il ne répondait pas...... :? décembre, janvier, février, pas de photos zippo. Juste un message me disant de patienter....... :x
Il y a 2 semaines un SCer vendait sa ligne ppe. J'ai eu les photos le jour meme, et on a conclu le deal.
Il y a 3 jours, les photos du germain arrivent. La ligne a l'air d'avoir super mal vieilli, le cata a été peint en noir, et ca a écaillé par endroit, c'est laid quoi :? :?
Maintenant il me "harcele" tous les jours pour savoir si je lui prend sa ligne ou pas. Il m'a fait attendre 3 mois le con, il a filtré mes appels et m'a laissé avec une forte érection.........je lui fait pareil pendant 3 mois...... :finga: voila!
Bref, tout ca pour dire que le cata peint en noir m'a fait penser à cette histoire :-D
Posté : 08 févr. 2007 10:01
par arnaud39
dabeny a écrit :ste classe !
Moi j'le peindrai en noir par contre le Cata PPE :-D
pour ceux qui on un collecteur qui rouille ou n'importe quelle piece
il existe des traitements de surfaces avec plusieurs couleurs selon le traitement
et c'est pas specialement chere. pour exemple je me suit fabriquer 2 systemes de portes lambo et sa ma couté 40 € de traitements
Posté : 08 févr. 2007 10:03
par dabeny
arnaud39 a écrit :dabeny a écrit :ste classe !
Moi j'le peindrai en noir par contre le Cata PPE :-D
pour ceux qui on un collecteur qui rouille ou n'importe quelle piece
il existe des traitements de surfaces avec plusieurs couleurs selon le traitement
et c'est pas specialement chere.
pour exemple je me suit fabriquer 2 systemes de portes lambo et sa ma couté 40 € de traitements
:shock:
PHOTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO :-D
Posté : 08 févr. 2007 10:10
par arnaud39
dabeny a écrit :arnaud39 a écrit :dabeny a écrit :ste classe !
Moi j'le peindrai en noir par contre le Cata PPE :-D
pour ceux qui on un collecteur qui rouille ou n'importe quelle piece
il existe des traitements de surfaces avec plusieurs couleurs selon le traitement
et c'est pas specialement chere.
pour exemple je me suit fabriquer 2 systemes de portes lambo et sa ma couté 40 € de traitements
:shock:
PHOTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO :-D
pas pour la MR j'ai pas encore u le temps et c'etait sur mon alfa :wink:
et bien sur ils ne s'adapte pas sur la MR donc il va falloir que je les refasses etierement
et je precise sa été entierement realises par moi :-D
je vous mettrais des foto dans le bistrot :wink:
Posté : 08 févr. 2007 10:25
par karlus972
Sinon le doc a utilisé de la graisse de goujon. Je sais pas ou trouver ca, mais est ce utile?

Posté : 08 févr. 2007 10:36
par arnaud39
karlus972 a écrit :Sinon le doc a utilisé de la graisse de goujon. Je sais pas ou trouver ca, mais est ce utile?
tu peu trouver ca dans les magasins fournitures industielles
ou les magasins genre AD DISTRIBUTION par contre je c'est pas si sa fait effet
Posté : 08 févr. 2007 13:09
par RADA and dr RADA
C'est une graisse noire au graphite et tenant aux hautes températures.
Comme je démonte souvent mon pot, c'est utile mais tu peux t'en passer.
En plus tu en fout de partout, une horeur ...
Posté : 08 févr. 2007 14:02
par dreambackup
laurent a écrit :Non pas d'admission. Je ne pense pas en mettre.
Domage parceque depuis que j'ai mon admi PPE et oui ! je ne sais plus m'en passer
c'est trop BROOOOOOOOOOO MMM BROOOOOOOOOOOOO :-D
tu vas voir, avec le Ché, l'admi, c'est presque trop (bon :twisted: ).
moi, elle est dans le coffre (j'ai détruit le filtre en le nettoyant, j'avoue), là, j'ai remis la boite à air d'origine et c'est bien aussi...