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Tein SuperStreet
Posté : 16 févr. 2007 13:35
par Dieamond
J'ai recu les Tein SS pour Joe cette semaine, quelques photos et remarques, montage d'ici 2 semaines :
+ combines tres simples a regler , la hauteur et c'est tout, le ressort n'a pas de pre compression reglable
+ taré route / souple
+ carossage avant réglable
+ durete reglable
+ tetes d'ammortisseurs anodises, achetes separement pour completer des susp normales, il y en a pour 450 Euros :-)
- la base est en acier peint : ca va rouiller
- la tete arriere est fixe et pas sur rotule
- un seul outil pour regler la durete, a ne surtout pas perdre, il pouvait pas le mettre directement sur l'ammorto >_<
- compression du ressort non reglable, on ne peut qu'esperer que ca plaise comme ca
Bilan : pour le prix des TRD Waydo sportivo, on est sur du combine, avec reglage de la hauteur, du carossage et 16 reglages de durete, donc globalement, c'est plutot positif.
Reste a valider sur route :-)
Posté : 16 févr. 2007 13:41
par Dieamond
autres remarques : la petite bombe d'anti rouille fournie (:p), outil de reglage de carossage fourni (meme cusco ils fournissent pas), les cles de reglage de hauteur peuvent etre prolongees a la clef a cliquet (comme cusco), et les tetes sont tres creusses pour etre compatibles EDFC (reglage de la durete de l'interieur de la voiture)
Posté : 16 févr. 2007 14:05
par Gordon Shumway
oui en fait ce ne sont pas des "full height adjustable": pour la compression des ressorts, tu la "règles" en même temps que la hauteur de caisse...
très bien ce petit set en tout cas, très similaire aux HKS: j'ai hate d'avoir les impressions du frangin pour comparer!
par contre, surprenant la forme des platines avant! :shock: les combinés doivent être tout du coup beaucoup plus courts non?
PS: je serais curieux de voir la tête de l'outil pour le carrossage... tu l'as pris en photo?
Posté : 16 févr. 2007 14:29
par Dieamond
Gordon Shumway a écrit :
par contre, surprenant la forme des platines avant! :shock: les combinés doivent être tout du coup beaucoup plus courts non?
oui, le trou c pour placer les moteurs de reglages de durete :-)
PS: je serais curieux de voir la tête de l'outil pour le carrossage... tu l'as pris en photo?
bof c une sorte de cle 6 pans bidon, mais c'est gentil de la donner :p
Re: Tein SuperStreet
Posté : 27 avr. 2008 10:26
par laurent
Bon pour pas faire 36 post sur les Tein SS, je relance...
Voila j'ai une petite question, qui s'adreese au personnes qui on des T SS,
quel hauteur de filet avez vous mis ( sous le resort ) pour combien de cm de rabaisement svp ? merci déjà.
Parceque mon but est de légerement rabaiser le MR, je suis déjà limite pour mon garrage ( faut que j'arange ca ) mais bien sur pouvoir modifier la dureter, c'est surtout ca qui m'interesse.
Sinon montage le week du 1° mai.
Re: Tein SuperStreet
Posté : 27 avr. 2008 10:37
par Dieamond
c'est livre pour -5 de memoire
donc tu mesures et tu ajoutes 3cm si tu veux rabaisser de 2 ^^
Re: Tein SuperStreet
Posté : 27 avr. 2008 10:51
par laurent
Merci l'ami ; -) Voila hier soir, vu que madame est partie manger avec ces copines, j'en ai profité pour monter les amorto arrière, j’ai ajouté les 3 cm pour un rabaissement de -2 et bien après le tour du "parking" je suis très agréablement surpris du comportement plus sur de la voiture...
nan jdéconne, j'ai bien fait j'en ai un de foutu, soit, je vais faire un tour ce matin pour les mettres à bon et vérifier la hauteur ???? Qui me semble à ! +2 mais bon faut rouler hein, a oui il m'a fallu 2 heures, démontage, nettoyage, graissage, remontage. Ce soir je fais les avants. :-D
Re: Tein SuperStreet
Posté : 04 mai 2008 12:11
par laurent
Voilà c'est fait, mais il me semble qu'il y a plus de possibilité d'en faire un 4X4 que de la metre a terre avec ces combiné , je suis presque a fond de fillet et j'ai une hauteur de caisse a 15 cm :oops:
C'est normal ou je suis un manche????
Re: Tein SuperStreet
Posté : 05 mai 2008 13:00
par arnaud39
laurent a écrit :Voilà c'est fait, mais il me semble qu'il y a plus de possibilité d'en faire un 4X4 que de la metre a terre avec ces combiné , je suis presque a fond de fillet et j'ai une hauteur de caisse a 15 cm :oops:
C'est normal ou je suis un manche????
:shock: c'est bien bizard tous ca t'es sur qu'il y a pas un truc a l'envers ? enfin je les connais pas trop mais normalement avec des combinés tu dois pouvoir descendre bas... die pourra t'en dire plus je pense :?
Re: Tein SuperStreet
Posté : 05 mai 2008 23:40
par laurent
Aprés une 100° de Km je suis a 13 cm a l'avant et 14,5 cm a l'arierre,faut croire que les combinés se sont tassés :lol:
Re: Tein SuperStreet
Posté : 06 mai 2008 07:04
par Dieamond
entre l'aile et le pneu ??
Re: Tein SuperStreet
Posté : 06 mai 2008 20:15
par laurent
non non entre le sol et l'arrète du bas de caisse ( la ou on met le crik )
entre le pneu et l'aile dois y avoir 2,5 cm av et 3,5 cm ar
Re: Tein SuperStreet
Posté : 06 mai 2008 23:13
par Dieamond
ben c bien, un poil moins que stock quoi
Re: Tein SuperStreet
Posté : 07 mai 2008 07:41
par arnaud39
laurent a écrit :non non entre le sol et l'arrète du bas de caisse ( la ou on met le crik )
entre le pneu et l'aile dois y avoir 2,5 cm av et 3,5 cm ar
et bein oui sa l'air d'aller :-) et tu peux descendre encore un peu non ? ou t'es au maxi ?
Re: Tein SuperStreet
Posté : 07 mai 2008 21:20
par laurent
Bin oui y a encore de la place, je vais faire une géo samedi matin 8h chez un ancien pilote de cource de côtes .....