Cherche rencontre 92 ...
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
-
- Conducteur chevronné
Cherche rencontre 92 ...
nonnon ne vous méprennez pas ce n'est pas pour un rendez-vous meetic :lol:
Je compte m'acheter un MR-S mais je ne suis toujours pas monté dedans, donc avant de me lancer j'aimerais monter dans un MR (je ne demande pas à en essayer un je comprendrais tout à fait que ça en effraie plus d'un) pour me rendre compte.
Si quelqu'un habite dans le 92 sud (jusqu'à Suresnes), ou Paris, ou dans le coin, et que cette personne est disposée à perdre 10 minutes de son temps pour me faire monter dans son cabriolet, j'en serais enchanté 8) :wink:
Par avance merci :wink:
Je compte m'acheter un MR-S mais je ne suis toujours pas monté dedans, donc avant de me lancer j'aimerais monter dans un MR (je ne demande pas à en essayer un je comprendrais tout à fait que ça en effraie plus d'un) pour me rendre compte.
Si quelqu'un habite dans le 92 sud (jusqu'à Suresnes), ou Paris, ou dans le coin, et que cette personne est disposée à perdre 10 minutes de son temps pour me faire monter dans son cabriolet, j'en serais enchanté 8) :wink:
Par avance merci :wink:
- Dieamond
- Konami Cheat Code
je suis a Antony, et je bosse a velizy
plus sud que ca, c'est trop au sud :-)
plus sud que ca, c'est trop au sud :-)
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- Dieamond
- Konami Cheat Code
ben demain je viens avec :-)
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- RADA and dr RADA
- Sumo-Guez
Essayer le MR à Die, c'est comme (paix à son ame) Lolo ferrari. Plus rien d'origine... :-Dkarlus972 a écrit :ouais en meme temps le MR de Die n'a rien a voir avec un MR quoi ....enfin les notres :-D :-D

En revanche, son MR pousse grave et freine encore plus fort...Tu peux essayer les 2, tu auras une idée des évolutions possibles.
- Dieamond
- Konami Cheat Code
non mais c tour en MR + bouffe MacDo la
par contre on peut se prevoir un truc genre jeudi
par contre on peut se prevoir un truc genre jeudi
Mes voitures :
- RADA and dr RADA
- Sumo-Guez
-
- Conducteur chevronné
Ne vous inquietez pas pour ça, je ne dénigre en rien le MR (même celui de die) mais après ce que j'ai eu ... il faut beaucoup de wattt pour me faire ressentir quelquechose :wink: dans tous les cas sur route ouverte, sur circuit (notamment les petits) c'est une autre histoire :wink:
Non la je veux juste voir l'intérieur, en roulant ce que ça donne niveau confort, la boite, etc :wink:
Non la je veux juste voir l'intérieur, en roulant ce que ça donne niveau confort, la boite, etc :wink:
- Dieamond
- Konami Cheat Code
ah ouais mais donc c'est pas le bon MR :lol:
Mes voitures :