bonjour a tous
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions
Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions

Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
-
- Promeneur
bonjour a tous
Bonjour aux passionnés de Toyota mr !
Je me présente : matthieu81, pas très recherché comme pseudo désolé ! je suis de Castres ( midi pyrènes ).
je travaille dans un centre auto .
j’ai donc acheté une MR de 2001 , bleu ( ! ) état origine avec au compteur 60000 kms environ.
j’ai fait environ 6000 kms depuis .
En fouillant dans le monde complexe du web je suis tombé sur votre forum , et franchement je suis bien content .
Merci a vous d’avoir fait ce forum ,complet et bien structuré .
Mécanique :
bon bien va falloir faire les precata , merci pour la présentation structuré et en photo .
Amélioration :
en fait je sais pas ; soit je la garde d’origine ( pour collection ) ...
....Mais quand je voie les amélioration que vous avez fait , bien ça donne envie !
Donc sinon si je me decide : Jante et pneu en 17
saute vent de preference que le becquet
répétiteur blanc
Problème rencontré :
le feux avant droit de la buée !
le voyant moteur qui s’allume en peine vacance passage a la valise toyota et rien trouvé .
trou a l’accélération . ( précata.... ? ).
bonne journée a tous .
ps: desolé pour les fautes de français .
Je me présente : matthieu81, pas très recherché comme pseudo désolé ! je suis de Castres ( midi pyrènes ).
je travaille dans un centre auto .
j’ai donc acheté une MR de 2001 , bleu ( ! ) état origine avec au compteur 60000 kms environ.
j’ai fait environ 6000 kms depuis .
En fouillant dans le monde complexe du web je suis tombé sur votre forum , et franchement je suis bien content .
Merci a vous d’avoir fait ce forum ,complet et bien structuré .
Mécanique :
bon bien va falloir faire les precata , merci pour la présentation structuré et en photo .
Amélioration :
en fait je sais pas ; soit je la garde d’origine ( pour collection ) ...
....Mais quand je voie les amélioration que vous avez fait , bien ça donne envie !
Donc sinon si je me decide : Jante et pneu en 17
saute vent de preference que le becquet
répétiteur blanc
Problème rencontré :
le voyant moteur qui s’allume en peine vacance passage a la valise toyota et rien trouvé .
bonne journée a tous .
ps: desolé pour les fautes de français .
- Pfffffffff
- Pistard
Re: bonjour a tous
Bienvenue salut a toi!!matthieu81 a écrit : Problème rencontré :
.
Feux avant droit t es pas le seul!! moi c est passé en roulant toute la nuit avec les feux alumé
voyant moteur surement lié au trou a l acceleration , change ton debitmetre ( 120 euro en gros)
L'urgent est fait, l'impossible est en cours.
un probléme a toujours une solution,la solution est de trouver le probléme,pour les miracles, prévoir un délai ...
http://www.idpz.net/shadow19130/auto.html
un probléme a toujours une solution,la solution est de trouver le probléme,pour les miracles, prévoir un délai ...
http://www.idpz.net/shadow19130/auto.html
- karlus972
- Ultras du forum
Coucou Matthieu et WELCOME HOME!!!!
T'as pas bien cherché dans la moultitude de posts ou on est tous unanimes pour dire que le bleu c'est la couleur la moins rapide!! Fallait acheter un MR silver! :-D :-D
Bon quelques ébauches de réponses:
http://www.mrs-passion.com/forum/viewtopic.php?t=1310
Aussi tu peux remplacer le coll d'origine et en prendre un CHE par exemple :wink:

T'as pas bien cherché dans la moultitude de posts ou on est tous unanimes pour dire que le bleu c'est la couleur la moins rapide!! Fallait acheter un MR silver! :-D :-D
Bon quelques ébauches de réponses:
Il y a ce post qui référence un peu tout sur les précatas. Oui gutte les c'est la meilleure solution. http://www.mrs-passion.com/forum/viewtopic.php?t=1666matthieu81 a écrit :
http://www.mrs-passion.com/forum/viewtopic.php?t=1310
Aussi tu peux remplacer le coll d'origine et en prendre un CHE par exemple :wink:
J'aime bien ton sens de l'humour :lol:matthieu81 a écrit : en fait je sais pas ; soit je la garde d’origine ( pour collection ) ...
Tu sais déja quelles jantes tu penses prendre? Il y en a des foultitudes, et le post qui va avec:http://www.mrs-passion.com/forum/viewtopic.php?t=1850matthieu81 a écrit : Donc sinon si je me decide : Jante et pneu en 17
Problème récurrent sur le MR-S. C'est peut etre le joint d'étanchéité qui est mort ou déplacé. Le remplacer peut résoudre le probleme....sous réservematthieu81 a écrit :Problème rencontré :
Bon ca c'est déja plus sérieux. Il est toujours allumé ton CEL (check engine light)? si oui retourne chez toy et demande qu'ils te donne le code erreur, on pourra t'aider ici :wink:matthieu81 a écrit :le voyant moteur qui s’allume en peine vacance passage a la valise toyota et rien trouvé .
lesquelles? :-Dmatthieu81 a écrit :ps: desolé pour les fautes de français .
- karlus972
- Ultras du forum
je plussoie, ou nettoie le éventuellement le nettoyer....Pfffffffff a écrit :Bienvenue salut a toi!!matthieu81 a écrit : Problème rencontré :
.
Feux avant droit t es pas le seul!! moi c est passé en roulant toute la nuit avec les feux alumé
voyant moteur surement lié au trou a l acceleration , change ton debitmetre ( 120 euro en gros)
http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... hlight=maf
:wink:
- Cyril
- Ultras du forum
Bienvenue à toi :wink:
J'pense que tu trouveras toutes les réponses à tes questions ci dessus...
Notemment en terme de "trou à l'accelération", c'est le débimètre à 95% :
essaies de le nettoyer avant de la changer complètement, j'ai eu exactement la même chose...
(Lien posté par Karlus, juste au dessus)
J'pense que tu trouveras toutes les réponses à tes questions ci dessus...
Notemment en terme de "trou à l'accelération", c'est le débimètre à 95% :
essaies de le nettoyer avant de la changer complètement, j'ai eu exactement la même chose...
(Lien posté par Karlus, juste au dessus)
- RADA and dr RADA
- Sumo-Guez
- RADA and dr RADA
- Sumo-Guez
-
- Promeneur
merci a tous pour l’accueil !
merci pour l’aide :wink: je vais donc nettoyer le debimetre, en même temps je ferais les precatas .
j'ai vue le lien :
http://www.spydermagazine.com/2002/Marc ... _clean.htm

merci pour l’aide :wink: je vais donc nettoyer le debimetre, en même temps je ferais les precatas .
j'ai vue le lien :
http://www.spydermagazine.com/2002/Marc ... _clean.htm
- RADA and dr RADA
- Sumo-Guez
T'est pas laotien de normandie des fois ? :arrow: parti acheter du fromageTrantran a écrit :QU'EST CE QUE VOUS DITES ?RADA and dr RADA a écrit :Le camembert est bien présidentdabeny a écrit :Bienvenue a toi :-)
Dabeny, président du Club MRS-Passion
ps: ca me file limite un errection de signer comme ca
- cow_boo
- Secrétaire du Club
Salut à toi, oh compatriote tarnais !!!!
Pour info, je suis de Mazamet (tu sais le petit bled pas loin...).
Sinon, j'ai mon MR depuis un mois et demi et je me pose la même question que toi : modifs ou pas ?
Une chose est sûre, si tu traines sur le forum la modifattitude démange.
Enfin bref, bienvenue sur le forum et dès que je redescends dans le sud on se fait une petite ballade.
Pour info, je suis de Mazamet (tu sais le petit bled pas loin...).
Sinon, j'ai mon MR depuis un mois et demi et je me pose la même question que toi : modifs ou pas ?
Une chose est sûre, si tu traines sur le forum la modifattitude démange.
Enfin bref, bienvenue sur le forum et dès que je redescends dans le sud on se fait une petite ballade.