OZ Chrono HT

Les modifs esthetiques : jantes, kit carosserie, badges et ailerons bien sur !

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
karlus972
Ultras du forum

OZ Chrono HT

Message par karlus972 »

Yo!
Pour faire suite à ce post ou j'ai passé pas mal de temps à chercher des jantes GunMetal en 16" pour mon MR, j'ai commandé les OZ Chrono HT en 7x16 ET 38.

Installées lundi et TUV passé sans probleme, je suis hyper super content, non seulement du look, mais aussi de "l'esprit" de la voiture. Je trouve qu'en 16", ca fait un peu plus racé, compact quoi. Je me suis un peu lassé de mes 17" et je ne regrette pas d'etre passé en 16 vu les contraintes de choix que j'ai en Allemagne. Je me rappelle d'un post ou Die disait que les 16" sur un MR ca donne un look genre chaussures de sport. Ne me demandez pas pourquoi j'ai retenu ca, mais il a raison le camarade. Comme quoi il dit pas que de la merde! :-D

Ah oui, les OZ chrono HT pèsent 7 kg sans pneu.

Les pneus: Toyo Proxes T1R
195-45-16 avant
215-40-16 arriere

Maintenant, place aux photos!!! :D :D

Une vue d'ensemble

Image

Image

Image

Image

Image

Maintenant les détails

La jante est Gun métal mais elle fait de joli reflets légerement bleutés. Et j'ai rien fumé quoi hein je suis au taf!! Je me souviens que Ben m'avait convaincu sur le gum metal et c'était l'argument décisif. Comme quoi il dit pas de la merde! :-D

Image

Le détail qui tue c'est le cabochon imitation carbone!!! :smt007

Image

De dos, c'est comme le MR de Gordon, ca ne dépasse pas de beaucoup, comme j'aime quoi :wink:

Image

De face

Image

Les pneus sont les fameux Toyo Proxes T1R. Ils ont l'air bien, je dis bien ont l'air parceque pour l'instant il y a toujours les lignes vertes et bleues montrant qu'ils sont tout neuf. Donc niveau grip pour l'instant, c'est pas encore le top, mais je pense que quand la fine couche qui conserve le pneu sera partie, ce sera vraiment mieux.

Voila :D

PS: Merci à Gordon qui m'a motivé pour aller demander à la blonde aux gros nichons qui bosse au bureau d'a coté son APN :-D
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
gregou
Ultras du forum

Message par gregou »

putain... je vous dit pas comment ça me donne des envies vos tofs à Grodon et toi !!!
Vraiment ça lui va super bien Karlito !!
Tu peux nous rappeler le prix pour les 4 jantes ?
ImageImage
Fred777
Ultras du forum

Message par Fred777 »

Ca claque la 8)
Live & Learn !!!
Chartreuse Fun Drive On The Rock Team - Membre actif -

Image
karlus972
Ultras du forum

Message par karlus972 »

Merki! :-)
Les 4 livrées, j'en ai eu pour 700€
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
dabeny
Ultras du forum

Message par dabeny »

GG !

Ca lui va bien mieux que tes TTE, y'a pas photo, enfin si y'a des photos mais bon... :-D

Bon maintenant que tout le monde fout des GunMetal sur les MR silver, j'vais revendre mes Satori et me racheter des jantes blanches, pour refaire des ventes :-D
ImageImageImage
gregou
Ultras du forum

Message par gregou »

Ca tue... pour 700 roros !
J'aime bien parce-qu'elle reprennent vraiment l'esprit des jantes d'origine. 5 branches assez fines... et elles sont légères en plus !

Bon c'est pas JDM, mais je suis pas aussi extremiste que Grodon :D
En plus avec toutes ces photos, je vais pouvoir faire des simu sur ma caisse :wink:
ImageImage
karlus972
Ultras du forum

Message par karlus972 »

dabeny a écrit : Bon maintenant que tout le monde fout des GunMetal sur les MR silver, j'vais revendre mes Satori et me racheter des jantes blanches, pour refaire des ventes :-D
t'avais qu'a pas commencer hein! :-D
Je vais poster d'autres photos bientot, ce soir tient quand je récupère mon APN.

Les inserts 2003 vont jareter. Un collègue au Japon à un MR, et........abflug inside soon!!!!! :-D :D
Actarus
Ultras du forum

Message par Actarus »

a part la couleur, c'est comme des jantes Toy non ? :-D :-D

(qu'est-ce qu'elles sont bien ces jantes Toy)
je :arrow:
2005: MRS Black, 2008:Z4 Coupé 3.0si Spacegrau, 2012: SSS2 Cool White Perl, 2014: Golf 7 GTI 5P Blanche, BVM, DCC, Jantes 18" Austin
karlus972
Ultras du forum

Message par karlus972 »

Actarus a écrit :a part la couleur, c'est comme des jantes Toy non ? :-D :-D

Non non en fait les branches des OZ sont plus carrées, et elles font un angle droit qui se termine à l'intérieur de la jante. Je dirais meme qu'a part le nombre de branches, elle n'a pas grand chose à voir avec les jantes d'origine :wink:

On voit mieux la ;-)

Image
dabeny
Ultras du forum

Message par dabeny »

Actarus a écrit :a part la couleur, c'est comme des jantes Toy non ? :-D :-D

Rebords et branches coudées aussi quand meme, a part qu'elles ont 5 branches, c'est donc pas DU TOUT des jantes Toy :-D

Edit: transmission de pensée Karlito! :-D
ImageImageImage
karlus972
Ultras du forum

Message par karlus972 »

dabeny a écrit : Edit: transmission de pensée Karlito! :-D
les grands esprits se rencontrent!!! :D
RADA and dr RADA
Sumo-Guez

Message par RADA and dr RADA »

Vds peinture pour jantes toy Gris foncé ......................

:-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D
Actarus
Ultras du forum

Message par Actarus »

RADA and dr RADA a écrit :Vds peinture pour jantes toy Gris foncé ......................

:-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D
:-D
[Transmission de pensée avec Rada :-D Meuh non j'ai pas peur d'etre contaminé par son "ghost" :-D ]
2005: MRS Black, 2008:Z4 Coupé 3.0si Spacegrau, 2012: SSS2 Cool White Perl, 2014: Golf 7 GTI 5P Blanche, BVM, DCC, Jantes 18" Austin
karlus972
Ultras du forum

Message par karlus972 »

Image

:-D
Actarus
Ultras du forum

Message par Actarus »

LOL :lol: :lol:

Bon, sur ce, je m'en vais prendre un Kfe avec une stagiaire sympa, Tcheque et blonde :-D (transmission de pensee pour Fred777)
Répondre