Pour faire suite à ce post ou j'ai passé pas mal de temps à chercher des jantes GunMetal en 16" pour mon MR, j'ai commandé les OZ Chrono HT en 7x16 ET 38.
Installées lundi et TUV passé sans probleme, je suis hyper super content, non seulement du look, mais aussi de "l'esprit" de la voiture. Je trouve qu'en 16", ca fait un peu plus racé, compact quoi. Je me suis un peu lassé de mes 17" et je ne regrette pas d'etre passé en 16 vu les contraintes de choix que j'ai en Allemagne. Je me rappelle d'un post ou Die disait que les 16" sur un MR ca donne un look genre chaussures de sport. Ne me demandez pas pourquoi j'ai retenu ca, mais il a raison le camarade. Comme quoi il dit pas que de la merde! :-D
Ah oui, les OZ chrono HT pèsent 7 kg sans pneu.
Les pneus: Toyo Proxes T1R
195-45-16 avant
215-40-16 arriere
Maintenant, place aux photos!!!

Une vue d'ensemble

Maintenant les détails
La jante est Gun métal mais elle fait de joli reflets légerement bleutés. Et j'ai rien fumé quoi hein je suis au taf!! Je me souviens que Ben m'avait convaincu sur le gum metal et c'était l'argument décisif. Comme quoi il dit pas de la merde! :-D

Le détail qui tue c'est le cabochon imitation carbone!!! :smt007

De dos, c'est comme le MR de Gordon, ca ne dépasse pas de beaucoup, comme j'aime quoi :wink:

De face

Les pneus sont les fameux Toyo Proxes T1R. Ils ont l'air bien, je dis bien ont l'air parceque pour l'instant il y a toujours les lignes vertes et bleues montrant qu'ils sont tout neuf. Donc niveau grip pour l'instant, c'est pas encore le top, mais je pense que quand la fine couche qui conserve le pneu sera partie, ce sera vraiment mieux.
Voila

PS: Merci à Gordon qui m'a motivé pour aller demander à la blonde aux gros nichons qui bosse au bureau d'a coté son APN :-D