question sur l'ECU..175ch possible
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
- david
- Conducteur chevronné
question sur l'ECU..175ch possible
Je suis en contact avec un anglais qui a essayé de m'expliquer dans la langue de Shakespeare que si on avait la possibilité de démonter un boitier electronique MR, on pourai changer l'Eprom et en tirer 175ch sans rien changer.
Le probleme c'est d'en avoir un pour bidouller, et apparement on arriverait pas a le demonter , ca doit etre plus ou moins cellé et il faut des outil speciaux qui n'existent pas dans le commerce, du moins c'est ce que j'ai cru comprendre.
En tout cas le mec est pret a faire qq chose s'il peut mettre la main sur un boitier; moi je pense que le jeu en vaut la chandelle .
Si quelqu'un a des info la dessus ou s'il veut rentrer en contact avec cet anglais?? ca m'interresse et certainement tout le monde sur ce forum.
Merci d'avance.
David
Le probleme c'est d'en avoir un pour bidouller, et apparement on arriverait pas a le demonter , ca doit etre plus ou moins cellé et il faut des outil speciaux qui n'existent pas dans le commerce, du moins c'est ce que j'ai cru comprendre.
En tout cas le mec est pret a faire qq chose s'il peut mettre la main sur un boitier; moi je pense que le jeu en vaut la chandelle .
Si quelqu'un a des info la dessus ou s'il veut rentrer en contact avec cet anglais?? ca m'interresse et certainement tout le monde sur ce forum.
Merci d'avance.
David
hum !
Bah, je pense qu'on en avait déjà discuté plus d'une fois sur le forum...
Rien qu'en changeant la puce sur une voiture à moteur atmosphérique, on ne gagne strictement rien en puissance moteur !!
Mais bon, chpeux mplanté aussi ...
Rien qu'en changeant la puce sur une voiture à moteur atmosphérique, on ne gagne strictement rien en puissance moteur !!
Mais bon, chpeux mplanté aussi ...
- Cyril
- Ultras du forum
Ben apparemment ce n'est pas si compliqué que ça...Le probleme c'est d'en avoir un pour bidouller, et apparement on arriverait pas a le demonter , ca doit etre plus ou moins cellé et il faut des outil speciaux qui n'existent pas dans le commerce, du moins c'est ce que j'ai cru comprendre.
il est juste derrière le siège conducteur, il faut passer par les coffres de derrière...
- FLYINGCED
- Pistard
Oui c tout simple dans les 4 vis si je me souviens bien !!!
Mais 35 Ch
8)
Mais 35 Ch

MR Bleu puce Powerchips silencieux Postert Admi Die V2.0 MAK Matrix8 17" SP9000 ressort court kit Ricoh Collec cat PPE.....
http://mr-ace.monsite.wanadoo.fr/
- FLYINGCED
- Pistard
Oui il faut démonter les coffres derrière les sièges après le gars prends le boitier dessoude la puce la reprogramme et remonte chez powerchips en Suisses ki me semble être une boite sérieuse il annonce +15 ch et 20% de couple!!!
Ca semble plus raisonnable......
MR Bleu puce Powerchips silencieux Postert Admi Die V2.0 MAK Matrix8 17" SP9000 ressort court kit Ricoh Collec cat PPE.....
- david
- Conducteur chevronné
Apparement, c'est pour ouvrir le boitier qu'il y a un probleme, mais je laisse le soin à Die de s'en expliquer avec lui.FLYINGCED a écrit :Oui il faut démonter les coffres derrière les sièges après le gars prends le boitier dessoude la puce la reprogramme et remonte chez powerchips en Suisses ki me semble être une boite sérieuse il annonce +15 ch et 20% de couple!!!
Sinon pour le gain , si deja on avait 15ch, ce serait deja un miracle, but wait and see.
david
!!!
Enfin, tiens nous au courant ...
Mais je n'y crois malheureusement guère...
Néanmoins, si tu sens une différence notable, fais nous signe ...
PS : ca te tente pas de passer au banc de puissance avant et après ?
Mais je n'y crois malheureusement guère...
Néanmoins, si tu sens une différence notable, fais nous signe ...
PS : ca te tente pas de passer au banc de puissance avant et après ?

- FLYINGCED
- Pistard
Non aucun pb pour ouvrir le boitier ou on parle pas de la même voiture!!