MRiste59
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions
Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions

Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
MRiste59
Salut à tous
Moi c'est MRiste59 connus sous le nom de seb et oui encore un de +
j ai 25 ans et j habite près de Douai dans le nord.
je bosse chez norauto en tant que vendeur son (autoradio, hp, gps, alarme...)
et je suis proprio depuis fevrier d un MR gris titane avec hard top modele 2003.
et je suis célibataire, avis a vous mesdemoiselles si ca vous dis un petit tour en MR, faites le moi savoir. :lol: :lol: 8)
Moi c'est MRiste59 connus sous le nom de seb et oui encore un de +
j ai 25 ans et j habite près de Douai dans le nord.
je bosse chez norauto en tant que vendeur son (autoradio, hp, gps, alarme...)
et je suis proprio depuis fevrier d un MR gris titane avec hard top modele 2003.
et je suis célibataire, avis a vous mesdemoiselles si ca vous dis un petit tour en MR, faites le moi savoir. :lol: :lol: 8)
MR GRIS TITANE 2003
La plus belle "femme" au monde
La plus belle "femme" au monde
Salut !
Ouais, le modèle 2003 c'est un modèle de tapette ! :lol:
Je suis juste un peu jaloux ! Excuse, Les ouïes latérales pas en plastoc... C'est sûr c'est mieux ! Mais pour le reste ça reste un bon vieux MR ! Bienvenue au club, avec des jantes 16 pouces en plus... C'est clair je suis jaloux! Si en plus ils avaient mis un moteur de 200 Chevaux, je revendais la mienne !
Ouais, le modèle 2003 c'est un modèle de tapette ! :lol:
Je suis juste un peu jaloux ! Excuse, Les ouïes latérales pas en plastoc... C'est sûr c'est mieux ! Mais pour le reste ça reste un bon vieux MR ! Bienvenue au club, avec des jantes 16 pouces en plus... C'est clair je suis jaloux! Si en plus ils avaient mis un moteur de 200 Chevaux, je revendais la mienne !
Je pompe donc je suis.
Devise shadok.
Devise shadok.
- Dieamond
- Konami Cheat Code
LooooooooooooooooooooooLMRiste59 a écrit :slt les copains, je suis revenu.
je suis retombé sur le site par hasard, je croyais qu il n existait plus.
Re-Bienvenue
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- Dieamond
- Konami Cheat Code
non juste ferme le forum a un moment c'est toutMRiste59 a écrit :merci, j croyais ke tu avais arreté le site il y a un moment.
tu as toujours le MR ?
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- Dieamond
- Konami Cheat Code
a moins que le sien soit celui qu'on voit dans le retro 
ca me fait penser a l'avatar de gregou ou on voyait sa nana danser nue en reflet dans les lunettes

ca me fait penser a l'avatar de gregou ou on voyait sa nana danser nue en reflet dans les lunettes

Mes voitures :