Arrivé sur place, je n'étais pas seul...

Au menu de la journée:
- 4 Porsche (dont une RS à la prépa sympa)
- 2 206 RC
- 1 Clio RS "3"
- 1 Smart roadster 82cv
- 1 206 prépa "rencontres Peugeot" (je ne sais pas ce que c'est comme prépa, c'est tout ce que j'ai pu soustirer comme info des mécanos s'oeuvrant autour - l'équipe étant quelque peu tendu)
- 1 207 ayant par déduction la même prépa (elle sortait du même camion! :-D)
A noter qu'un des Porschistes (993 Turbo) a feinté le test du sonomètre à l'entrée mais a vu sa session écourtée au bout de qq tours pour cause de niveau sonore trop élevé :?
Pour moi, ce fut la première session circuit sur piste détrempé... et ce fut comment dire, très "instructif" mais surtout très lent!!! Me suis fait miné par tout le monde... sauf par la Smart toutefois! :-D
Les autres participants ont d'ailleurs eu tout le mal du monde a attribué le titre de meilleure tondeuse à gazon du Laquais de la session! :-D
Concernant le comportement du MR, c'est vraiment très tricky sur une piste mouillée: ca sousvire énormément et lorsque ça décide de ne plus sousvirer, ca survire comme c'est pas permis... Finesse était le maitre mot de cette session! Erreur ou pas, j'ai débuté la session avec des réglages "souples" pour passer ensuite sur des réglages "durs" et force est de constater que le second set-up me convenait nettement mieux: meilleur retour d'information et plus grande facilité pour rattraper les dérobages de l'AR...
La piste passant de l'état mouillée à humide en fin de session, je retrouvais un semblant de grip et la, j'ai pu tester tout le bienfait des Project Mu: trippant de revenir dans les pare-chocs de ses "concurrents" après s'être fait largué dans le bout de droit précédent! :-D
Y a pas à tortiller, les MR n'aiment pas la pluie! J'ai pu le vérifier en fin de session, je faisais un peu moins rire sur une piste moins détrempée...

Concernant les "autres", j'ai été vraiment impressionné par la RS: le gars suivait la 207 prépa, déposait la Carrera RS (montée en P0 Corsa svp), bref, c'est bien elle qui tournait le mieux aujourd'hui!
Autre impression, la puissance des 911 qui permet de les sortir de pas mal de situations scabreuses dans lesquelles nos 140 petits canassons nous abandonnent lachement :-D
En résumé, une bonne petite session, pas des meilleures certes, mais très instructive... :-)