Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
merci pour vos encouragement je vais en avoir besoin :-D
karlus972 a écrit :J'adore déja!! :smt055
Comment tu vas t'y prendre pour l'écart qu'il y a entre le haut du PC et le bas du capot?
J'ai hate de voir la suite!!
alors pour les raccord la bonne vieille technique du moule
je vais faire un moule de toute la partie superieur du par choc d'origine pour refaire toute la partie du haut ainsi que la partie au niveau des ailes
en fibre et apres je raccord mon haut en fibre sur le spoiler porsche
et le tour est jouer :-D
Je suppose que c'est pas evident a trouver mais pourquoi tu ne cherches pas un parechoc accidenté pour recuperer la partie manquante?. Au fait comme je vois tes arceaux est ce que tu as reglé le probleme de deformation due a la soudure ?
GRIGOU a écrit :Je suppose que c'est pas evident a trouver mais pourquoi tu ne cherches pas un parechoc accidenté pour recuperer la partie manquante?. Au fait comme je vois tes arceaux est ce que tu as reglé le probleme de deformation due a la soudure ?
il faut que ce soit tout en résine par ce que fixer résine sur plastique sa marche pas . sa fissure vite :-)
le top c'est fibre sur fibre :-)
non j'ai pas encore essayé de remettre la barre droite
disons qu'en vrai sa se voi moin quand foto donc j'ai encore rien fait