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Confort avec les D2 racing ??

Posté : 18 mai 2007 20:33
par laurent
Coucou a tous, petite question : il y a possibilite d'avoir le même confort stock mais avec des vrais amorto, les D2 ??????
Parceque moi là c'est la gallère :shock:
Merci .

Posté : 18 mai 2007 20:42
par gregou
On en a rediscuté avec Die hier soir, en fonction des ressorts que tu as avec tes D2, ca peut différer pas mal.
Moi mes D2 achetés en nouvelle zélande étaient livrés à-priori avec des ressorts vraiment raides. Du coup, meme reglé en dureté minimum, c'est méchamment sec !

Posté : 18 mai 2007 20:52
par laurent
ben oui c'est tres sec sa fait même mal dans le dos, et alors qu'il ne sont qu'a -3 je frote l'aile et la caisse sur les casses vitesses,
si je sais pas régler le truc je vais les virés vite fait.... :twisted:
Par contre la barre anti raprochement j'aime ....

Posté : 18 mai 2007 20:56
par gregou
La caisse est rabaissée de beaucoup par rapport à avant Laurent ?
Moi ça frotte nulle-part.
Vous avez ptet rabaissé un peu trop.

Posté : 18 mai 2007 21:06
par laurent
Bin, hv21 me dit qu'il etait a -3 avec ces resorts court et qu'il a fait le même raport pour les D2.
Ton pneu avant dépasse la carrosserie d'aile ???? , mois il dépasse fort je trouve

Posté : 18 mai 2007 21:08
par gregou
non, ça dépasse pas d'un poil chez moi... je suis rabaissé -3 grosso modo aussi. Bizarre.

Posté : 18 mai 2007 21:25
par laurent
J'arrive pas a metre une tof :twisted: je crois que je vais allez faire un tour au garrage ou chez mon pot pour une Géo.
merci gregou

Posté : 18 mai 2007 21:55
par Gordon Shumway
De mémoire, il me semble que tu n'as pas les jantes stock non? peut-être que tes jantes ont en fait un ET un peu "généreux"... (ou bien des jantes beaucoup plus larges... ou bien les 2 ;-))
La solution: rajouter du carrossage à l'AV en changeant les réglages au niveau des platines des combinés ;-)

Posté : 18 mai 2007 23:46
par herve
Quel D2 as-tu, les street ou les racing ?

Parce que les street conservent un minimum de confort alors que les racing..... :-D :-D :-D

Posté : 19 mai 2007 10:13
par laurent
voici une tof de l'avant
ImageImage
on voi comment si c'est des street ou des racing ??
si on donne un peut plus de longeur aux resort sa change quoi ??
désoler de pause autant de question :oops:

Posté : 19 mai 2007 10:21
par gregou
Ah oui putain !... ça dépasse à mort ! :shock:
ça me parait pas éxagérément bas en hauteur de caisse sinon, mais clairement ça doit pas dépasser comme ça !!
Ton carossage ressemble à quoi quand tu regardes la bagnole de face ?
C'est pas du positif à mort qui ferait ressortir le haut de la roue comme ça ?

Posté : 19 mai 2007 10:43
par laurent
Image Image
je crois que se son les jantes d'origine ce sont des OZ

Posté : 19 mai 2007 10:47
par gregou
Faudrait un plan plus large vu de face pour se rendre compte (photo prise de plus loin pour avoir une vue d'ensemble de l'avant de la voiture), mais j'ai la vague impression que le carrossage est un peu positif sur ta 2eme photo...
pourtant sur la platine ça a l'air bien reglé... :smt017

Je comprend pas bien pourquoi ça dépasse comme ça ! :?
On dirait effectivement que tu as monté des spacers quoi !

Posté : 19 mai 2007 12:12
par Adam69
Se sont des OZ vela,il faut aller voir sur le site OZ pour regarder le deport...Mais c'est bizarre moi je suis en ET37,et c'est pas comme ça! Tu dois etre en ET35

Posté : 19 mai 2007 12:20
par hv21
D'après moi se sont des OZ Hydra! Les D2 sont réglés à -3, avec les jantes de 16' je n'ai jamais frotté nul part. Les ressorts sont des street. Oui c'est plus dur que le stock mais de là à souffrir dur dos! :shock:

Laurent change de dos... :)

Sérieusement, tu as besoin d'une géo ca c'est certain.