Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Comme tout le monde ne passe pas sa vie sur SpyderChat, je vous met ici qqs photos du MR de scootrkitz, un jaune, trés sympa avec qqs mods esthétiques simples, mais bien pensés
Voila, perso je trouve ca super bien equilibré, avec peu de chose, son MR adopte un look a la fois sobre et racing ca fonctionne super bien avec la teinte jaune
-Jantes stock repeintes en noir
-Vinyl sur partie basse des pare chocs stock
-Montant de pare brise en vinyl noir
-Bequet SpoilerDepot
glubux a écrit : j'aime beaucoup les jantes noire sur une voiture jaune aussi,je le ferai pas car je veux pouvoir mélanger mes jeux de jantes,mais sinon
Il suffit de peindre toutes tes jantes!
Personnellement, je trouve que l'effet à l'arrière est plus réussi avec les anciens inserts qu'avec les +2003...
karlus972 a écrit :j'aime bien aussi le MR de scootrkitz. Le noir sur le bas des PC me plait bien. Je me demande ce que ca donnerait sur du silver :-D
Je pense que ça pourrait être également sympa.
Demande à quelqu'un de faire un toshop :-D
Le petit Gregou vetu d'un string ridicule, est demandé à l'accueil du forum pour un photoshop. Je répète, le petit Gregou avec un string est attendu pour un photoshop. Merci :lol: :lol:
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
gregou a écrit :Ca claque le vinyl noir à l'arrière !
Je ferais bien la même.
Les papes de la carrosserie conseillent quoi ?
Vinyl ? peinture ?
la peinture sera toujours mieux qu' un autocollant , apres le budget est tres different, l avantage du vynil si la colle n est pas trop hard , tu peux revenir comme avant rapidement
On peut envisager une bete peinture mat en bombe après avoir bien nettoyé le support ?
Ou faut faire ça plus proprement ? :oops:
Plus proprement :wink: ( le support doit etre degraissé et poncé) et je doute que la peinture en bombe reste bien longtemps et elle ne couvrira jamais les rayures du poncage