comment déconnecter les TRC et surtout VSC du SMT en trente secondes chrono...
1- aller chercher la boite à fusible derrière à côté de la batterie
2- contact éteint, clé retirée
3- retirer le fusible de 15A de l'ETCS (accélérateur électronique, ne me demandez pas pourquoi c'est lié)
4- mettre le contact comme d'hab: pied sur le frein
à ce moment, si tout va bien et comme chez moi, le moteur va avoir du mal à tenir le ralenti. paf, quelques secondes après, les deux voyants TRC et VSC s'allument avec un beau CEL
5- couper le contact
6- remettre le fusible
7- allumer le moteur, pareil, pied sur le frein, laisser le ralenti moteur s'ajuster quelques instants... le CEL, TRC et VSC s'allument, c'est beau!
vous voila libérés du traction control et surtout de l'ESP. il reste l'ABS, tout de même. bref, un SMT mais comme les MR "de base"

le plus fort?
après avoir coupé / remis le contact 3 fois, le CEL disparait et les systèmes TRC et VSC se reconnectent...
merci qui? :-D