Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais le système de barres de toit pour la porsche Boxster est carément super intelligent (pratique pour partir au ski, on peux y mettre des vélos, des snowboards...)
Je me demande si on peut avoir la même chose sur un MR ????
Je trouve ça excellent !!!!
Comme je n'ai que la toy, je galère toujours comme un malade pour rentrer mon VTT dedans :cry: (je fais du VTT tous le we...)
PS : et oui ça rentre si on n'est pas très grand ! (le cadre derrière les sièges et les roues derrière le siège passagé qui lui est replié)
askell a écrit :Je trouve ça excellent !!!!
Comme je n'ai que la toy, je galère toujours comme un malade pour rentrer mon VTT dedans :cry: (je fais du VTT tous le we...)
PS : et oui ça rentre si on n'est pas très grand ! (le cadre derrière les sièges et les roues derrière le siège passagé qui lui est replié)
Purée ! Ca ne me serait jamais venu à l'idée de transporter mon VTT avec mon MR :shock:
Et surtout, je n'aurais jamais pensé qu'il puisse y entrer :shock:
Et là tu avais de la chance d'être tout seul, mais quand on est deux, dont un grand, y a plus beaucoup de place pour mettre le snowboard, le vélo, ou la planche à repasser... :wink:
MR 2003 gris Meteor, boite SMT, Clim, CD, HardTop... et moi dedans.
C'est pour quand le MR break ???
Sinon je ne me plein pas, je préfère galérer à mettre mon VTT dans ma voiture et continuer à rouler en MR :wink:
Sinon j'ai la moto aussi, mais là c'est encore moins évidant... à tester :wink: