Question...

Tout ce que vous voulez savoir ou dire sur le MR !

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Répondre
Ced
Pistard

Question...

Message par Ced »

Donc jai quelques petites questions a vous poser:

tout d'abord le cache sous le capot arrière:

Image

Est-ce qu'on peut l'enlever pour encore mieux refroidir le moteur?

Mais est ce que cela ne risque rien par rapport a la pluie par exemple?

Est ce qu'on mettre a la place une grille ou autre?

ensuite :-D :

la gamelle en plastique sous le PC arrière:

Image

Peut-on l'enlever?

Ca risque rien?

re-ensuite :-D :

L'autre jour j'ai fait le polio/bourrin :P et j'ai cassé l'une des deux attaches du coffre sous le capot avant:

Image

Ou est-ce que je peux l'acheter?
Chez toy?
Une idée du prix?

Et pour finir :-D:
Image

Comme on le voit sur cette photo ou puis-je trouver le caps noir au milieu du volant??
Et pour tout les cerclages je vois avec toi die non?:-D

Merci d'avance pour toutes vos futurs réponses les amis :D :D
Modifié en dernier par Ced le 21 août 2007 02:31, modifié 2 fois.
herve
Ultras du forum

Message par herve »

Pour la plaque, je l'ai virée, problème : Le moteur se salit à vitesse grand V et mon coll TRD en ............... "inox" à rouillé rapidos ( j'aime bien TRD mais là je suis le premier à dire que c'est du foutage de gueule vu le prix :evil: )

Pour la couche culote en plastique, je l'ai viré aussi, mais j'ai installé le fond plat C1 donc je ne suis pas totalement "à poil" non plus, pas de problème sans ('parrait qu'il ne faut pas se garer au dessus d'herbe sèche sans ..... :-D )
Le RVMR, dark spyder on track -> http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... =10&t=3702 (MaJ 04/01/12)
MR-S in progress... Objectif : RPP5 !!!
Gordon Shumway
Ultras du forum

Message par Gordon Shumway »

La plaque sous le capot, certains l'ont viré (Die et Cyril de mémoire -et Hervé aussi ;-)- plus pour des questions esthétiques me semble-t-il): apparemment pas de souci

La couche plastique sous le moteur, je roule sans depuis l'install de mon pot: je ne peux pas te dire si le moteur souffre de cette absence de protection mais une chose est sure, je promène avec moi beaucoup moins de gravillons depuis! :-D

Concernant l'attache de la poubelle, j'ai acheté mon MR avec une attache dans le même état que le tien et on peut dire que cela ne m'a pas trop gêné (le couvercle est bien maintenu avec un seul clip et ne vient pas taper le capot si telle est ta crainte). De plus, si tu comptes mettre une barre anti-rapprochement (accessoire quasi-indispensable, d'autant qu'un GB est en cours ;-)), ce cache est destiné à virer! ;-)

Pour le logo au centre du volant, c'est le même que les badges de roues. Pour s'en procurer, il faut contacter xdesign sur SC ;-)
harder, better, faster, silver
RADA and dr RADA
Sumo-Guez

Message par RADA and dr RADA »

La Gamelle en plastoc, je l'ai virée, j'ai pris feu avec.
Une cigarette dans la mousse isolante qui se consume ...
De la fumée, et du plastoc fondu.

Je roule sans depuis 1 an, pas de PB, un meilleur refroidissement, avec le PPE , c'est même pas plus mal.

Bon, j'ai aussi mon fond plat à remonter mais j'ai peu roulé avec.
glubux
Pistard

Message par glubux »

pour la poignée en plastique cassée,moi je la réparrerais avecun fer a souder,le plastique ca se travaille tres bien comme ca :wink:
Image
Lonewolf
Ultras du forum

Message par Lonewolf »

ou colle cyano, ca marche tres bien aussi
Répondre