J’ai senti une certaine pression peser sur mes épaules tout au long de la journée et le moment M (on dit bien le jour J…) est arrivé, le voilà, c’est l’heure de poster le CR !!!!!
Bon on va commencer soft en remerciant bien évidemment Cyril et toute sa famille pour l’organisation et l’accueil.
Je vais faire court, mais pour moi, à 31 ans, après avoir connu plusieurs clubs, fait de nombreuses sorties ballade et circuit sur de nombreuses sportives en tout genres, je dois dire que j’ai vécu ce WE mon meilleur moment Automobile de toute ma vie.
L’ambiance était vraiment très bonne, pas de chichi et place au sport (marre des clubs de B-A-R qui roulent à 60 voie de droite comme des psychos, qui te font la morale quand tu pètes un rapport et qui continuent à te pèter les couilles sur Circuit quand tu veux jouer un peut avec un pote…).
J’ai adorer les bourres « no limit » derrière Cyril, lutter comme un porc pour suivre le bolide de Nicnitro, défoncer mes freins Stock au point de m’arrêter dans le PC de Nicnitro après une tentative de burn calamiteuse (vive l’ACT qui arrive !!), faire peur à une malheureuse mamie sur la route qui a du me prendre pour un ouf, me faire klaxonner par une Clito RS car je prenais toute la route…bref que du bonheur !!
N’ayant jamais eu de propulsion avant (sauf 330Ci mais ca compte pas c’est une caisse de papi…) j’ai pu tout au long du WE me faire la main, découvrir le châssis extraordinaire du MR (même avec des pauvres Eibach de Jacky!!) et prendre des coups de soleil sur mon crane peut velu !
Humainement parlant j’ai vraiment apprécié l’état d’esprit, vous êtes tous très sympa et je regrette de ne pas avoir été en forme pour m’amuser et discuter plus avec vous. Habituellement j’aime bien raconter des conneries, et discuter à tout bout de champs de choses et autres mais là je me suis concentrer sur mon appareil non pas pour vous laisser une bonne image de moi mais de bonnes images de vous !!
Aller Je croise les doigts pour aller mieux pour Pouilly !!!!
Maintenant place aux photos, je vous sens impatient après avoir lu mon baratin :
SHOWTIME !
Petit déjeuner et briefing chez les parent s de Cyril à Vizille. Tous les pétards sont dans la place, les ventres se remplissent de substances plus ou moins caloriques, on se regarde, on s’observe, on cherche les pseudos des uns et des autres…
Ho t’as vu ? Die avec un 1ZZ…chelou…
Nicnitro…discret…à ce moment là je ne savais pas que ce serait mon pire cauchemar du WE !!
Krilin et Laetitia tout sourires dehors
Propre sur lui le petit MR de Joe qui finira en boitant
MR « tuné TTE » de notre ami Alf alias Gordon
La Fred’Mobile en action !! attention 110cv sous le capot ! ca Roxe !
Die passé en coup de vent récupérer son pétard sous motorisé mais fortement galbé
Aller un sourire avant le départ, heureux d’avoir un MR qui roule !
Quel cul de ouf !
Dans un premier temps arrêt aux stands pour ravitaillements des pétards
On discute le bout de gras
On se la pète Mafiosi à la Ben
Ou Relax façon Cyril et Krilin
« Chéri viens voir je crois que j’ai vu une souris sous le capot du MR »
« Mais qu’est ce que tu racontes, je l’ai lavé hier…bon vas y doucement quand même on sait jamais si elle mort… »
Bon moi je ne descend pas de la voiture avec cette histoire de souris… j’suis pas tranquille…surveillons d’un œil quand même…»
« ouais moi pareil, je bouge pas un pouce tant que cette affaire n’est pas réglée »
Après une matinée bien active sur les routes direction GAP pour une pause déjeuner hautement calorique à base de friture et de pomme de terre…autant dire qu’on étaient tous plombé en sortant du resto !
Puis direction Boug d’Oisans pour récupérer les chalets !!!
Cyril prêt a faire feu
Petite pause après la première spéciale, cadre magnifique, temps radieux, tout le monde semble ravi :
Surtout un spécimen rare : le CowBoo Rieur
Et une spéciale dédicace au MR de Cyril
Le soir arrivée à Bourg D’Oisans pour choper les chalet et se faire un BBQ bien mérité !
Puis DODO…
DRIIIIIIIIIIIIIIIIIG !! réveil en fanfare pour moi, douche, j’enfile un short et zou dans le pétard pour une montée à l’Alpe d’Huez en solo à la fraiche ! Paysages magnifiques, MR en forme qui joue les stars, temps de ouf et pas une pédale à l’horizon !
Puis retour au campement pour le petit dej
Et voilà Ben au lever…je reste sans voix…
Je ne sais pas si vous vous souvenez de ca quand même…si si c’est le même homme LOL !!
Aller un bon café pour se réveiller, ca change un homme.
Même Elise fait encore dodo…chuut.
« Bon aller je prends mon homme en photo. Hou hou !! regardes moi !! non parce là je fatigue à bout de bras…hein… »
« Rien a foutre moi j’aime pas les photos, je regarderai pas elle va se fatiguer avant moi de toute façon… »
« Moi j’aime bien les photos, non mais parce que j’aime bien qu’on me prenne en photo alors je souri »
Tout le monde a l’air content une fois la phase comateuse passée, le soleil est de retour, on s’affère à ranger le bordel de la nuit passée :
Vincent
NicNitro
Et comme d’habitude y’en a qui bossent :
Et d’autre qui regardent et n’en foutent pas une ramée :
Et d’autres qui se demandent quoi faire d’utile…
Une spéciale dédicace à Mlle Elise prise dans son intimité :
« Chéri je vais décapoter l’Elise, je reviens dans 2h20… » MDR !!
Ensuite montée de groupe à l’Alpe D’Huez Village pour un petit dej en terrasse :
« C’est ma meuf !! ouaip !! »
Le come back de Ben !!
Un touriste…impossible de savoir ce qu’il foutait là…
Et un CowBoo qui croit dur comme fer que son MR est une Porsche…
Une concurrence sévère pour Ben…lequel de ces deux engins fait le plus de bruit ?
Après cette pause, on repart pour Boug d’Oisans et malheureusement c’est à ce moment que le drame arriva : un pneus niçois, usé jusqu'à la corde, limé comme un ongle de Paris Hilton, éclata sous la « légère » contrainte d’une descente de col…personne n’est en mesure d’apporter une explication à cette tragédie, cela restera un des nombreux mystères de l’humanité.
Du coup une pause forcée est organisée en attendant la remise en état du MR
Et les filles en profitent pour papoter…
En attendant le retour du miraculé arrivant quelques minutes plus tard l’air penot :
Spéciale dédicace à la jante de Ben magnifique : (j’ai pas dit Ben le Magnifique…)
Alors là on est devant la troupe de cirque d’Annecy, on conduit mais en regardant derrières, attention ne pas imiter sur la route, ceci étant réalisé par des professionnels.
Direction la station TOTAL pour déposer le MR de Joe qui finira le WE avec CowBoo
Spéciale dédicace to my MR (qu’il est beau la véritéééé !!!)
Du coup les filles en profites pour Re-papoter (c’est marrant une fille ca papote uniquement sur les cul de MR)
Pendant que CowBoo pleure de voir un beau MR Linea Sport enlaidi par une monte peu avantageuse
Et hop un joli sourire devant titine fraîchement « 2ZZifiée »
Les pilotes sont marqué par cet événement, cela se lit sur leur visage…
Monté ensuite vers le Col du Galibier pour la pause déjeuner
Si vous regardez bien sur cette photo se trouve un spécimen très rare que l'on rencontre uniquement en haute altitude : Le CowBoo Sauteur capable de défier toute sorte de gravité...
« Terrain de jeu pour MR »
Le Chevalier et sa monture, héro des temps modernes, seul espoir des innocents et sans espoirs victimes d’un monde cruel et impitoyable…
Spéciale dédicace au passage au « 2ZZ inside » de Fred
Et pour finir le Dej juste avant la redescente et la fin du WE.
Journée qui se termine chez Fred pour peaufiner les réglages du Power FC et un résultat au delà de mes espérances, mon MR est encore une fois transfiguré !!
Retour de 550kms décapoté pour moi, tout confort pour CowBoo, petite bourre avec CowBoo en reprises de 3 et nos chemins se séparent pour regagner nos lits respectifs pour un dodo de ouf !
Voilà c’est une happy end et vivement la prochaine sortie !