C.R - 1er MEETING OFFICIEL MRS.P - TOUR AUTO DES ALPES

Compte rendus des sorties passées.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Avatar du membre
Cyril
Ultras du forum
Messages : 9386
Enregistré le : 13 mai 2003 12:15
Localisation : Toujours devant toi
Contact :

C.R - 1er MEETING OFFICIEL MRS.P - TOUR AUTO DES ALPES

Message par Cyril »

Je tiens à remercier tous les participants ayant contribué à ce week end MRveilleux.
Merci d'avoir fais en sorte que le week-end se passe bien, sans accrochages, on notera juste la "ptite" galère de Joe qui a éclaté son pneu avant, le Dimanche matin, alors c'est chaint, certe, mais pas très grave...signe que la journée de Samedi était...intensive!!! :p
Merci à mon beau-frère et ma soeur (Pat & Laure) pour nous avoir permis de faire le pot de départ chez eux, et d'être venu le Samedi soir nous ravitailler...

Voilà pour les remerciements!!!

Ptit Récap du trajet
Samedi matin : Vizille-Gap
Samedi aprem : Gap-Bourg d'Oisans
Dimanche : Bourg d'Oisans-Galibier


Une ptite mise en bouche dès le Samedi matin en s'attaquant au col de l'Arselier allait donner le ton de tous le week-end...
à la 1ère pose,
David "il va y en avoir encore beaucoup des routes comme ça?"
Moi "Tout le week-end, c'est juste pour se mettre en jambe, ça :D "

Le Samedi, d'un point de vue routier, était TERRIBLE, en particulier l'aprem, ça nous a permis de vite digérer les tourtons du midi...
Il y avait de tout : du rapide, du lisse, du lègèrement bosselé, du sinueux, du étroit...
Moi qui suit passé quelques fois sur ces routes, je ne m'en lasse pas, bien au contraire...
Ma préférence allait pour la partie entre le Superdévolluy (partie Rapide) et Corps ... (juste avant la pose clope, et oui, j'en avais besoin)
Route de 5 mètre de large, parfaitement lisse, avec des enchainements, des changements de directions rapide...c'est là que j'ai kiffé le plus...
N'ayons pas peur des mots, même si c'est très différents des sensations que l'on peut avoir sur circuit, ça vaut bien quelques tours du Mas Du Clos...et pour peut qu'on puisse fermer la route, c'est le bonheur total!!!

La dernière partie de la journée, ma chérie la faite dans l'Elise et la chérie de Trauma, avec Moi...
"les sensation sont terribles, c'est un VRAI kart, le son du moteur, bref Superbe Auto ... mais le manque de confort gache un peu tout ça" (les D2 sont confortables à coté :shock: ) avec le temps, je lui ferai apprécier...

J'passe sur les anecfotes du barbac du Samedi soir, d'autres le feront mieux que moi... bien mangé, bien bu, couché tard : on était chaud pour le dimanche matin :-D


Dimanche matin, café à l'Alpes d'huez, non pas pour son tracé, assez basique, mais plus pour le coté mythique de la montée...puis déjeuner au Galibier....
Et là, on en prend plein les yeux, un paysage lunaires à 2 550 mètres d'altitude...Magnifique
Un resto bien sympa aussi, domage qu'il nous ai manqué le temps pour descendre par l'autre coté, qui parrait-il est superbe aussi!!!

ça sera pour une prochaine fois...



David nous fera partager ses photos (+ 300 :shock: ) histoires d'illustrer ce beau week-end...
Pour Nous, c'est de loin la meilleur sortie que l'on est faite, si celà vous a plus autant que Karine et moi, c'est gagné!!!

J'espère que ce CR donnera le goût à d'autres MRiste de devenir membre du Club...




Je vous remercie une dernière fois et je vous dis, vivement le deuxième... :D

Bizzz
Cyril
Mon ex MR ...
Image

Mon ex R26
Avatar du membre
nicnitro
Pistard
Messages : 727
Enregistré le : 10 oct. 2006 10:05
Localisation : Lyon

Message par nicnitro »

Aller, en attendant les photos de David (il en a fait au moins 350) , voila mon petit CR:

Déja, super WE, génial meme. Merci Cyril pour l'organisation au top, les routes génial, les bons restos, les "rejoignerons", et la fonction d'ouvreur officiel (si si :twisted: )

Pour ceux qui n'étaient pas là, dans l'ordre:

départ samedi matin 9h (plutot 10h45 en fait :-D ) apres un p'tit dèj, café croissants montage de quickshift :shock: (par cow boo et david...)

p'tit tour de chauffe pas loin de vizille et en avant vers Gap en suivant le roadbook et les RAZ. Alternance de départementale à fond et de nationales tout doux, croisement un peu chaud des fois avec des chevaux, tracteurs, motards de la gendarmerie... :-D

arrivée à GAP vers 14h et p'tit resto tres sympa, tres bon dans les rues piétonnes. Départ vers 16h, dans la mauvaise direction, retour 10 mins apres dans Gap et re-départ sur la bonne route. Au bout de 5mins, on s'arrete: "on à perdu CowBoo!" et 2 autres voitures dans GAP...
On repart sur la nationale , tranquille apres qu'ils nous aient retrouvés, Puis Flagada nous a quitté au moment t'attaquer la spéciale.. heu, la départementale.
cette départementale, ça à été un vrai festival, route assez bonne, des virolo dans tous les sens, pas beaucoup de villages ni d'autres voitures (quelques cyclistes, veau et chevaux par contre...) :-D
Arrivés au camping vers 19h à bourg d'oisans au pied de la montée de l'alpes d'huez.
P'tit ravitaillement a la station Agip avant l'arrivée de la voiture d'assistance avec barbecue, boisson et bouffe (merci beaucoup à eux d'avoir fait le déplacement le soir et le lendemain matin!)
Tres bonne soirée barbeqau milieu de nos mobils home avec la musique de la boom des cycliste en fond, le feu de bois dans un barbecue, "la buche" de cow boo :lol: , les bouteilles "faut finir hein" et l'état de Gordon qui nous a tous motivés à aller nous coucher.

Dimanche matin, lever tranquille jusqu'à 9h, puis rangement et p'tit dèj' et départ vers 10h30. monté de l'alpes d'huez tranquille derriere un camping car. Par contre, je sait pas pourquoi, mais les voitures glissait de l'arriere dans les épingles :twisted: (hein Dab!) P'tit café en haut et départ pour le col du Galibier. Descente sans camping car devant et arrivée en bas avec 3 voitures en moins! Joe à crevé dans les dernier virages. Une crevaison comme j'en avais jamais vue: les 2 pneus avant sont bouffés( ya pas d'autre mots) jusqu'a la corde et meme plus :shock:. Forcément, avec 4° de carrossage ! Apres avoir garé sa voiture sur le parking d'une station total, Départ pour le col .Grosse attaque jusqu'en haut dès que ça a commencer à monter et à tourner . Bonne route, pas mal de tunnels, et bien plus roulant que celle du samedi aprem (plaisir différent mais super quand meme) et route défoncée juste avant le col avec cycliste, moto, camping car, papy au milieu de la route et sans bas coté :?
Arrivée vers 13h au resto ou on a super bien mangé, grillades ou fondue, miam!
redescente tranquille (pas en dessopus de 90km/h quoi) jusqu'a la station total ou Joe à monté son nouveau setup de pneus: 2 galettes à l'avant!
:-D puis séparation et tout le monde est rentré chez soi ou presque

Encore merci Cyril (et Karine) et Vive le Club

PS:Evidemment, c'est tres succint, j'ais pas parlé de l'ambiance super sympa, des multiples coup de chaud et bourres amicales :twisted: , du nombre de kilometres, des "mais, dans le virage juste avant le virage..." etc...je laisse la parole aux autres pour ça et aux photos
PPS: pff, trop dur le boulot ce matin, et en plus j'ai mal au cou!
Ex MR-S grise 2002 Admission + Collecteur + catalyseur PPE, double sortie REMUS, Susp. reglables R.G., B.A.R. Lampka, V.M. Jun, embrayage et quickshift TRD
Avatar du membre
cow_boo
Secrétaire du Club
Messages : 7069
Enregistré le : 21 déc. 2006 08:09
Localisation : 31 - Toulouse
Contact :

Message par cow_boo »

Bon, je suis réveillé, encore la tête dans le c** mais on va essayer d'être clair.

Tout d'abord, un IMMENSE merci à Cyril qui nous a organisé un truc génial dans les règles de l'art et un merci tout aussi grand à Pat et Laure pour le petit-dej' du samedi, le repas du samedi soir et le petit-dej' du dimanche.

On a eu le soleil avec nous, ce qui nous a permi de profiter de ce week-end à 100%.

Maintenant, les petites histoires :

Arrivée 9h pour le petit-dej', David tout content me dit qu'il s'est levé 2h plus tôt et qu'il a commencé à tater des petites routes dans le coin. Il me montre tout fier son Quickshift. Moi, question con "Tu ne le monte pas avant de partir ?". Lui "Ben...?". Je lui dit qu'on a le temps et donc on se lance dans la manoeuvre. Ca s'est fait :-D

On part; on commence par faire une petite boucle histoire de se mettre en jambe, puis direction GAP. En ce qui me concerne, pas question de suivre les fous qui sont devant donc je suis vers l'arrière et là on roule à notre rythme avec Krilin. C'est pas pour autant qu'on se trainait, je vous rassure :twisted: . Les petites routes me rappellent un peu celles de ma région natale, donc je me fais plaisir.

On mange un bon petit repas à midi dans un resto bien sympa et on reprend la route. L'après-midi, ben, c'est comme le matin : on se régale sur la route.

Arrivée le soir à 19h. Après une journée comme ça, il me faut un apéro digne de ce nom (et je n'étais pas le seul !!). Donc petit tour à la station service (le supermarché était déjà fermé : OUI, je sais qu'il ne ferme pas tard dans ce bled !) pour acheter des bières fraîches et une bouteille de Ricard (très important le Ricard). Merci à Nicnitro pour le coup de main. Et là, c'est tout l'intérêt de dormir sur place, parce qu'il y en a qui n'auraient pas trouvé leur voiture pour repartir puisqu'ils ne trouvaient même pas les toilettes :-D (non, non, pas de nom !) Comme, il faisait un peu frais, on maintient le feu du barbecue allumé. Avec un peu de volonté, notre Prez' bien aimé nous montre où trouver le stock de bois (dans le noir de la nuit c'est pas facile !) et il tient jusqu'au matin (si, si, la buche fumée encore) :-D . Mais y a pas moyen, on est en bonne compagnie, on ne s'ennuie pas, donc même fatigué on se couche à 2h (dans 5 minutes comme dirait Dab).

Le matin, départ prévu à 9h, donc on décolle à 10h45 : normal :oops: . Heureusement que certains ont prévu du café parce que le réveil est difficile. Là, hop, petite montée à l'Alpes d'Huez pour boire un autre café (il faut bien ça) et on repart sur les routes (toujours aussi sypas ces petites routes !). J'ai un passager : Joe. Ah, c'est bien d'avoir un carrossage d'ultra devant (je me demande qui l'a réglé :roll: ), mais il faut penser à regarder l'usure à l'INTERIEUR du pneu. Mister 2ZZ (non, pas Die, Fred maintenant) nous rejoint pour la matinée.

On mange super bien dans un resto en haut d'un col à 2556 mètres d'altitude (font chier ces briquets qui ne marchent pas en altitude !). Là, on sent que le week-end arrive à son terme puisque se sont les premiers au revoir :cry: , mais pour la plupart on se donne rendez-vous fin octobre à Pouilly (PENSEZ A VOUS INSCRIRE RAPIDEMENT !!! TOUT DE SUITE MEME !!!).

Direction chez Fred pour qu'il puisse terminé les réglages de PowerFC de David et je suis le pauvre Joe qui a ses soucis de pneumatique. Note : on peut quand même doubler avec le train avant monté en galettes : scooter et vélos :-D

Petit McDo vite fait avant de prendre la route, puis à 21h direction Paris parce qu'il faut rentrer :(

Retour sans encombre, avec 2-3 petites bourres avec David sur l'autoroute. Y a pas à dire, il marche super bien son MR (je l'aurais un jour, je l'aurais !).

Voilà, fin du réçit.

Merci à tous ceux qui étaient présents. Moi, je me suis bien marré et j'ai passé un week-end génial.

Quand est-ce qu'on remet ça ?

:-D :-D :-D
Pour les goodies du Club, c'est > ICI <

Pour tout savoir sur la F1, sans prise de tête, c'est sur Image
Avatar du membre
krilin
Pistard
Messages : 186
Enregistré le : 09 oct. 2005 23:39
Localisation : ouest lyonnais

Message par krilin »

Aller, a mon tour, comme il a deja été dit un enorme MERCI a karine, laure, cyril et pat pour l'organisation et le choix des routes. et un grand merci a tout le monde pour l'ambiance qu'il y a eu tout le week end. un spécial pour cow boo qui partageait notre chalet et qui nous dit, "j'ai fait du café" au moment ou on se leves la tete dans le cul.

Pour ma part, j'ai effectué le premier col en 3eme position, avec les fous furieux, cyril et nicnitro devant, et david derriere qui demandait qu'a me passer dessus. Avec mon pot HKS comme unique modifs perfermances, j'ai du y aller a fond des le depart, ce qui m'a vallut un gros rappel a l'ordre de la part de laetitia a l'arrivée: "JE NE FAIS PAS LE WEEK END COMME CA". Sentant que ca faisait un peu trop pour moi aussi, je suis allé me mettre un peu plus en arriere dans le peloton. Et la je me suis vraiment fait plaisir, et ai vraiment pu sentir un peu les limites de mon mr (et les miennes). Mes pneus etaient en fin de vie et mes freins chauffaient pas mal, au moins j'ai pu contempler un peu le paysage de temps a autres.

Le retour a été tres sage, 130/140 compteur. J'ai fait une estimation de ma conso sur le week end, je dois etre entre 12 et 13l/100 :shock:

Voila ce que je voulais rajouter, le reste a deja ete dit, ca ne sert a rien de répéter. Je suis super décu de mes photos par contre, j'ai pu en rattraper quelques unes avec photoshop, mais j'ai rien de sensationnel. j'ai hate de voir ce qu'a fait david.
Image
dabeny
Ultras du forum
Messages : 4537
Enregistré le : 22 avr. 2005 19:20
Localisation : Roanne - Anzy Le DuC
Contact :

Message par dabeny »

Bon à moi !!! :-D :-D :-D

C'est pas original, mais c'est important je commencerai donc par remercier comme il se doit Cyril, Karine, Laure et Patrice, sans eux, on aurait jamais fais un wikend de ce genre, et sans vouloir lancer des fleurs a tout va, je suis de l'avis de Cyril, ca à été le meilleurs meeting réalisé depuis qu'on se connait tous ! Vraiment merci à vous 4 pour toute cette organisation, le choix du parcour, des restos, du camping, votre gentillesse et votre accueil !!!

Ensuite merci à vous tous, les participants, d'avoir contribué a la réussite de ce wikend, déja par votre présence, ca fait plaisir de reunir quasiment 20 personnes comme ça, pour 2 jours de partage autour de notre passion commune, merci de votre sympathie a tous qui a permis de passer d'excellents moments tout au long du séjour. :)

Comme plus ou moins tous les trajets ont été commentés, je ne reviendrai pas sur le roadbook complet, je dirai juste que comme beaucoup ma partie préférée à été entre le Superdévolluy et Corps: SUPERBE au niveau du plaisir, du décor et des sensations de conduite une route en trés bon état de bonne largeur, des enchainements rapides et des lignes droites où l'on peut passer la 4... Tout était réuni pour prendre un pied monumental et c'etait le cas :)

Mais mon moment préféré finalement, ca reste le soir au camping avec vous tous, autour d'un bon barbecue, et qqs bouteilles... (pourtant j'voulais me coucher bordel !!!) Rien que pour ce genre de moment, je suis fier de notre forum et de notre Club, ces quelques heures passées a se racconter nos aventures ou à simplement dire des conneries (hein Cow_boo !!!) ca vaut largement la peine de faire les kilometres du trajet, de passer des heures à organiser et de continuer à se sortir les doigts du cul pour faire vivre cette communauté MRiste ! :D

Comme a quasiment chacun de nos événements nous avions en plus du noyau dur, un "ptit nouveau" qui a priori à apprecié le concept, et pour ma part j'étais vraiment content qu'il puisse se joindre a nous, David !
Je suis bien content d'avoir pu te rencontrer, et j'éspère que ce premier meeting en notre compagnie t'auras donner le gout de participer aux suivants :)

Bien content également d'avoir compter parmi nous nos camarades à l'Elise, Franck et Héléne j'éspère que vous aussi vous aurez apprécié votre week-end, en tout cas on aura bien rigolé, et puis heureusement que t'etais là pour m'accompagné sur la fin de soirée Franck, sinon je serais encore passé pour un gros alcoolique. "Hey Franck !!!!!!!! VOUS DORMEZ ??!!"
Et Hélène, a priori t'as apprécié le wikend aussi, ca fait bien plaisir de vous compter parmi les ULTRAS maintenant, hâte de vous revoir le 27 octobre, ca va etre une TUERIE !!! :-D

Cow_boo le roi de la bûche RIPRIZENT !! Putain ce mec il est aussi barré que moi quasiment.... c'est peu dire !! :-D Franchement merci à toi pour ta bonne humeur et tes délires, tu m'éclate ! :-D
Et puis bravo pour la bûche !!! T'es pas le roi pour trouver le bois, mais alors quand tu trouve tu fais pas les choses a moitié, prochaine fois tu nous tombe un chêne pour voir??!!

En tout cas on est prêt pour KohLanta je crois bien, on a trop assuré avec notre technique pommes de pins ;ppp (note pour le prochain meeting: penser aux chamallow et au pop-corn :p )

Y'a trop de choses a dire pour faire un seul post, donc on parlera des veaux, des chevaux, des pneus à l'armature.... plus tard dans le post, mais une derniere fois merci a vous tous d'avoir fait en sorte que ce premier meeting "officiel" du club soit une telle réussite !!!

Ben, président du Club MR-S Passion fier de ses membres!
ImageImageImage
dabeny
Ultras du forum
Messages : 4537
Enregistré le : 22 avr. 2005 19:20
Localisation : Roanne - Anzy Le DuC
Contact :

Message par dabeny »

Bon j'ai quasiment pris aucune photo, vu que David était chaud comme la braise, voici les qqs clichés en ma pocession:

ImageImageImageImageImage

ImageImageImageImageImage

ImageImageImageImageImage

ImageImageImageImage

BUCHE_MAN !!!!!!!!!!!!!!!!

ImageImage

Et là c'est assez usé ou bien?? (vive le carrossage! :-D)

ImageImage


:-D
ImageImageImage
Avatar du membre
SPIT BACK
Pistard
Messages : 1002
Enregistré le : 30 sept. 2003 23:53
Localisation : A Tsukuba.

Message par SPIT BACK »

jolie CR ,ça fait plaize :-D,de magnifique route,les virolos y'a que ça de vrai,c'est des superbes régions,de toutes façons.
achat d'une merguez dans un futur proche....
Avatar du membre
flagada jones
Pistard
Messages : 380
Enregistré le : 07 juin 2006 09:01
Localisation : sur la grille de départ

Message par flagada jones »

vivement le 27 octobre :!: :!: :-D :-D c'était bien sympa... vous arsouiller pas mal ça fait plaisir enfin surtout cyril et gordon :-D ravi de tous vous avoir rencontré !!! à très vite sur l'asphalte
une vie... deux S , S2000 & S40 :-)
Bob
Apprenti pilote
Messages : 76
Enregistré le : 08 avr. 2006 10:27
Localisation : Mont Ventoux

Message par Bob »

Je vois que tout s'est bien déroulé et que l'organisation" Cyril and co" est toujours au top!
J'aurais aimé déjeuner avec vous à Gap mais hélas mon père nous à quitté il y a quelques jours.......
[ david ]
Pistard
Messages : 525
Enregistré le : 18 mai 2007 10:53

Message par [ david ] »

J’ai senti une certaine pression peser sur mes épaules tout au long de la journée et le moment M (on dit bien le jour J…) est arrivé, le voilà, c’est l’heure de poster le CR !!!!!

Bon on va commencer soft en remerciant bien évidemment Cyril et toute sa famille pour l’organisation et l’accueil.
Je vais faire court, mais pour moi, à 31 ans, après avoir connu plusieurs clubs, fait de nombreuses sorties ballade et circuit sur de nombreuses sportives en tout genres, je dois dire que j’ai vécu ce WE mon meilleur moment Automobile de toute ma vie.
L’ambiance était vraiment très bonne, pas de chichi et place au sport (marre des clubs de B-A-R qui roulent à 60 voie de droite comme des psychos, qui te font la morale quand tu pètes un rapport et qui continuent à te pèter les couilles sur Circuit quand tu veux jouer un peut avec un pote…).
J’ai adorer les bourres « no limit » derrière Cyril, lutter comme un porc pour suivre le bolide de Nicnitro, défoncer mes freins Stock au point de m’arrêter dans le PC de Nicnitro après une tentative de burn calamiteuse (vive l’ACT qui arrive !!), faire peur à une malheureuse mamie sur la route qui a du me prendre pour un ouf, me faire klaxonner par une Clito RS car je prenais toute la route…bref que du bonheur !!

N’ayant jamais eu de propulsion avant (sauf 330Ci mais ca compte pas c’est une caisse de papi…) j’ai pu tout au long du WE me faire la main, découvrir le châssis extraordinaire du MR (même avec des pauvres Eibach de Jacky!!) et prendre des coups de soleil sur mon crane peut velu !

Humainement parlant j’ai vraiment apprécié l’état d’esprit, vous êtes tous très sympa et je regrette de ne pas avoir été en forme pour m’amuser et discuter plus avec vous. Habituellement j’aime bien raconter des conneries, et discuter à tout bout de champs de choses et autres mais là je me suis concentrer sur mon appareil non pas pour vous laisser une bonne image de moi mais de bonnes images de vous !!
Aller Je croise les doigts pour aller mieux pour Pouilly !!!!

Maintenant place aux photos, je vous sens impatient après avoir lu mon baratin :

SHOWTIME !

Petit déjeuner et briefing chez les parent s de Cyril à Vizille. Tous les pétards sont dans la place, les ventres se remplissent de substances plus ou moins caloriques, on se regarde, on s’observe, on cherche les pseudos des uns et des autres…


Image Image Image Image Image

Ho t’as vu ? Die avec un 1ZZ…chelou…

Image

Nicnitro…discret…à ce moment là je ne savais pas que ce serait mon pire cauchemar du WE !!

Image

Krilin et Laetitia tout sourires dehors

Image

Image

Propre sur lui le petit MR de Joe qui finira en boitant

Image

MR « tuné TTE » de notre ami Alf alias Gordon

Image

La Fred’Mobile en action !! attention 110cv sous le capot ! ca Roxe !

Image


Die passé en coup de vent récupérer son pétard sous motorisé mais fortement galbé

Image

Aller un sourire avant le départ, heureux d’avoir un MR qui roule !

Image

Quel cul de ouf !

Image


Dans un premier temps arrêt aux stands pour ravitaillements des pétards

Image Image Image

On discute le bout de gras

Image

On se la pète Mafiosi à la Ben

Image

Ou Relax façon Cyril et Krilin

Image

« Chéri viens voir je crois que j’ai vu une souris sous le capot du MR »

Image

« Mais qu’est ce que tu racontes, je l’ai lavé hier…bon vas y doucement quand même on sait jamais si elle mort… »

Image

Bon moi je ne descend pas de la voiture avec cette histoire de souris… j’suis pas tranquille…surveillons d’un œil quand même…»

Image

« ouais moi pareil, je bouge pas un pouce tant que cette affaire n’est pas réglée »

Image


Après une matinée bien active sur les routes direction GAP pour une pause déjeuner hautement calorique à base de friture et de pomme de terre…autant dire qu’on étaient tous plombé en sortant du resto !

Image

Puis direction Boug d’Oisans pour récupérer les chalets !!!
Cyril prêt a faire feu

Image

Petite pause après la première spéciale, cadre magnifique, temps radieux, tout le monde semble ravi :

Image Image Image Image

Surtout un spécimen rare : le CowBoo Rieur

Image

Et une spéciale dédicace au MR de Cyril

Image

Le soir arrivée à Bourg D’Oisans pour choper les chalet et se faire un BBQ bien mérité !

Image Image Image Image Image

Puis DODO…

DRIIIIIIIIIIIIIIIIIG !! réveil en fanfare pour moi, douche, j’enfile un short et zou dans le pétard pour une montée à l’Alpe d’Huez en solo à la fraiche ! Paysages magnifiques, MR en forme qui joue les stars, temps de ouf et pas une pédale à l’horizon !

Image Image Image Image

Puis retour au campement pour le petit dej

Image Image

Et voilà Ben au lever…je reste sans voix…

Image

Je ne sais pas si vous vous souvenez de ca quand même…si si c’est le même homme LOL !!

Image

Aller un bon café pour se réveiller, ca change un homme.

Image

Même Elise fait encore dodo…chuut.

Image

« Bon aller je prends mon homme en photo. Hou hou !! regardes moi !! non parce là je fatigue à bout de bras…hein… »

Image

« Rien a foutre moi j’aime pas les photos, je regarderai pas elle va se fatiguer avant moi de toute façon… »

Image

« Moi j’aime bien les photos, non mais parce que j’aime bien qu’on me prenne en photo alors je souri »

Image

Tout le monde a l’air content une fois la phase comateuse passée, le soleil est de retour, on s’affère à ranger le bordel de la nuit passée :
Vincent

Image

NicNitro

Image Image

Et comme d’habitude y’en a qui bossent :

Image

Et d’autre qui regardent et n’en foutent pas une ramée :

Image

Et d’autres qui se demandent quoi faire d’utile…

Image

Une spéciale dédicace à Mlle Elise prise dans son intimité :

Image

« Chéri je vais décapoter l’Elise, je reviens dans 2h20… » MDR !!

Image


Ensuite montée de groupe à l’Alpe D’Huez Village pour un petit dej en terrasse :

Image Image Image Image

Image Image Image Image

« C’est ma meuf !! ouaip !! »

Image

Le come back de Ben !!

Image

Un touriste…impossible de savoir ce qu’il foutait là…

Image

Et un CowBoo qui croit dur comme fer que son MR est une Porsche…

Image

Une concurrence sévère pour Ben…lequel de ces deux engins fait le plus de bruit ?

Image


Après cette pause, on repart pour Boug d’Oisans et malheureusement c’est à ce moment que le drame arriva : un pneus niçois, usé jusqu'à la corde, limé comme un ongle de Paris Hilton, éclata sous la « légère » contrainte d’une descente de col…personne n’est en mesure d’apporter une explication à cette tragédie, cela restera un des nombreux mystères de l’humanité.
Du coup une pause forcée est organisée en attendant la remise en état du MR

Image

Et les filles en profitent pour papoter…

Image

En attendant le retour du miraculé arrivant quelques minutes plus tard l’air penot :

Image Image

Spéciale dédicace à la jante de Ben magnifique : (j’ai pas dit Ben le Magnifique…)

Image

Alors là on est devant la troupe de cirque d’Annecy, on conduit mais en regardant derrières, attention ne pas imiter sur la route, ceci étant réalisé par des professionnels.

Image

Direction la station TOTAL pour déposer le MR de Joe qui finira le WE avec CowBoo

Image

Spéciale dédicace to my MR (qu’il est beau la véritéééé !!!)

Image

Du coup les filles en profites pour Re-papoter (c’est marrant une fille ca papote uniquement sur les cul de MR)

Image

Pendant que CowBoo pleure de voir un beau MR Linea Sport enlaidi par une monte peu avantageuse

Image Image

Et hop un joli sourire devant titine fraîchement « 2ZZifiée »

Image

Les pilotes sont marqué par cet événement, cela se lit sur leur visage…

Image Image


Monté ensuite vers le Col du Galibier pour la pause déjeuner

Image Image Image

Image Image Image

Si vous regardez bien sur cette photo se trouve un spécimen très rare que l'on rencontre uniquement en haute altitude : Le CowBoo Sauteur capable de défier toute sorte de gravité...

Image Image Image Image

« Terrain de jeu pour MR »

Image

Le Chevalier et sa monture, héro des temps modernes, seul espoir des innocents et sans espoirs victimes d’un monde cruel et impitoyable…

Image

Spéciale dédicace au passage au « 2ZZ inside » de Fred

Image

Et pour finir le Dej juste avant la redescente et la fin du WE.

Image Image Image Image

Journée qui se termine chez Fred pour peaufiner les réglages du Power FC et un résultat au delà de mes espérances, mon MR est encore une fois transfiguré !!
Retour de 550kms décapoté pour moi, tout confort pour CowBoo, petite bourre avec CowBoo en reprises de 3 et nos chemins se séparent pour regagner nos lits respectifs pour un dodo de ouf !

Voilà c’est une happy end et vivement la prochaine sortie !
Modifié en dernier par [ david ] le 04 sept. 2007 10:27, modifié 1 fois.
dabeny
Ultras du forum
Messages : 4537
Enregistré le : 22 avr. 2005 19:20
Localisation : Roanne - Anzy Le DuC
Contact :

Message par dabeny »

Putain le lachage !!!! MDR !!!!

Bon vu la lenteur de free, j'ai laissé un mass Download sur ton repertoire, et j'remet tout ca en forme avec des vignettes ImageShack dés que c'est bon, en tout cas, t'as fais un CR de malade quoi, y'a du taf là !!

Et un grand merci pour les photos vraiment t'as assuré! :D
ImageImageImage
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24295
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Message par Dieamond »

Putain David j'etais mort de rire en lisant les legendes

surtout le reveil du Ben et l'activié du Trauma :-D

Ah sinon
Nicnitro tu me rameneras ma chemise STP

Merci
[ david ]
Pistard
Messages : 525
Enregistré le : 18 mai 2007 10:53

Message par [ david ] »

dabeny a écrit :Bon vu la lenteur de free, j'ai laissé un mass Download sur ton repertoire
LOL !!! sur Paris on a peut etre pas des routes de ouf mais au moins on a du débit sur nos connexions !! Il me faut 10s pour la charger sur la première lecture la page MDR !!!

:roll: 8) :lol:
dabeny
Ultras du forum
Messages : 4537
Enregistré le : 22 avr. 2005 19:20
Localisation : Roanne - Anzy Le DuC
Contact :

Message par dabeny »

[ david ] a écrit :
dabeny a écrit :Bon vu la lenteur de free, j'ai laissé un mass Download sur ton repertoire
LOL !!! sur Paris on a peut etre pas des routes de ouf mais au moins on a du débit sur nos connexions !! Il me faut 10s pour la charger sur la première lecture la page MDR !!!

:roll: 8) :lol:
LOL petit enfoiré va !!

Mais là c'est bien un soucis "Free" ;) ca deconne depuis un moment, pis j'ai quand meme 5Mo de connexion bordel !!!!

ps: Post édité pour faciliter le chargement pour tout le monde, David j'ai passé 2 bonnes heures a faire la conversion avec les images en miniatures+liens et a tout remettre dans l'ordre, si tu vois une erreur hésite pas, et encore merci pour ces superbes photos !! (mais va mourrir pour ma sale gueule au reveil !!!!!! :-D )

Ben
ImageImageImage
Avatar du membre
Yoann38
Pistard
Messages : 877
Enregistré le : 03 août 2007 23:11
Localisation : Tout près de Grenoble
Contact :

Message par Yoann38 »

Tout ça avait l'air vraiment très sympa ! Dommage que je boss le samedi, vous auriez du passez par norauto les client aurait halluciné :lol:
Enfin bref de la belle route d emontagne il y a que ca de vrais ! Faut pas être avce quelqu'un qui supporte pas les virages en passagers quoi c'est tout :-)
En tout cas j'ai hate de faire une petite rencontre sympa un dimanche !
Mon MR, photos, projet, questions : http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... highlight=
Image
Répondre