diablo ou gullwing
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
diablo ou gullwing
alors voila il y 2 systemes d'ouvertures de portes
http://www.aerokits.net/
la diablo door system :que tout le monde connais
la gullwing door system : connu aussi mais vu moin souvent
d'ou ma question vous preferé quel systeme d'ouverture ?(meme si vous avez jamais l'intention de le faire) :wink:
et pour ceux qui connaisse deja le systeme gullwing es ce que vous avez deja vu le systeme en detail de pres
car sa fais un moment que j'arpente les sites mais j'arrive pas a voir le mecanisme
http://www.aerokits.net/
la diablo door system :que tout le monde connais
la gullwing door system : connu aussi mais vu moin souvent
d'ou ma question vous preferé quel systeme d'ouverture ?(meme si vous avez jamais l'intention de le faire) :wink:
et pour ceux qui connaisse deja le systeme gullwing es ce que vous avez deja vu le systeme en detail de pres
car sa fais un moment que j'arpente les sites mais j'arrive pas a voir le mecanisme
Franchement ca fait RIDICULE sur la plupart des caisses (un M3...ca fait vraiment con d'avoir 2 énormes portes en l'air...)

Après faut voir sur la MR si ca ne choque pas.
En tout cas GullWing ca fait encore plus con car ca bouffe le passage pour rentrer dans la caisse, ca c'est un coup si tu montes une blonde qu'elle se prenne la porte en pleine gueule... :lol: :lol:

Après faut voir sur la MR si ca ne choque pas.
En tout cas GullWing ca fait encore plus con car ca bouffe le passage pour rentrer dans la caisse, ca c'est un coup si tu montes une blonde qu'elle se prenne la porte en pleine gueule... :lol: :lol:
-
- Ultras du forum
Diablo, ne serait-ce que pour le coté "pratique" vu la taille des place de parking en France :p
Mais par contre Diablo avec 2 angles !
je ne suis pas fan du tout, de la porte qui ouvre complétement à 90°, le meilleur rendu pour moi c'est un angle d'ouverture qui se situe au 3/4 (grosso merdo 70-75° grand max)
Et surtout je kife quand ca ecarte légérement plutot qu'une ouverture quasiment verticale (bref les 2 defauts selon moi, du systeme de X-unite quoi :p )
là pour moi c'est parfait:

Mais par contre Diablo avec 2 angles !
je ne suis pas fan du tout, de la porte qui ouvre complétement à 90°, le meilleur rendu pour moi c'est un angle d'ouverture qui se situe au 3/4 (grosso merdo 70-75° grand max)
Et surtout je kife quand ca ecarte légérement plutot qu'une ouverture quasiment verticale (bref les 2 defauts selon moi, du systeme de X-unite quoi :p )
là pour moi c'est parfait:

-
- Ultras du forum
le "top" pour moi, c'est un systeme où tu ouvre la porte comme le début du systeme diablo (angle 10-15° d'ouverture) tu leve la porte pour un ouverture verticale à 70°, et dans la phase d'ouverture, la porte s'incline legerement dans l'angle des gullwing, d'environ 20-30° :p
Le systeme bien relou a faire quoi :p
Mais deja les pics que j'ai posté, au dessus je trouve les angles bien foutus, ca fait pas trop abusé
(Arnaud, comme j'te vois venir de loin... tu prevois les pieces en double hein !)
ps: ton PC avant fait furreur sur SC, j'ai posté des photos avec les grilles, j'ai deja reçu 5mp pour savoir qui fabrique ce PC avant :p )
Mais deja les pics que j'ai posté, au dessus je trouve les angles bien foutus, ca fait pas trop abusé

(Arnaud, comme j'te vois venir de loin... tu prevois les pieces en double hein !)
ps: ton PC avant fait furreur sur SC, j'ai posté des photos avec les grilles, j'ai deja reçu 5mp pour savoir qui fabrique ce PC avant :p )

-
- Ultras du forum
Le Gullwing je kife hein, l'angle est super, l'accés meilleurs qu'un Diablo, le mouvement plus fluide et en plus on peut super facilement géré l'ouverture a distance avec une alarme qui va bien :p
Mon gros soucis pour le Gullwing, a part l'aspect pratique sur un parking, c'est le vieux verin tout moche necessaire au systeme
Ca gache un peu le truc je trouve:

Mon gros soucis pour le Gullwing, a part l'aspect pratique sur un parking, c'est le vieux verin tout moche necessaire au systeme

bien en faite ce que tu veux la je c'est faire j'ai decouvert le technique quand j'avais fais mes ancienne portes :wink:dabeny a écrit :le "top" pour moi, c'est un systeme où tu ouvre la porte comme le début du systeme diablo (angle 10-15° d'ouverture) tu leve la porte pour un ouverture verticale à 70°, et dans la phase d'ouverture, la porte s'incline legerement dans l'angle des gullwing, d'environ 20-30° :p
okai :wink:(Arnaud, comme j'te vois venir de loin... tu prevois les pieces en double hein !)
serieux ? :-D je voulais posté des photos sur SC mais vu que mon anglais est pas terrible je l'ai pas encore fais :-D :-Dps: ton PC avant fait furreur sur SC, j'ai posté des photos avec les grilles, j'ai deja reçu 5mp pour savoir qui fabrique ce PC avant :p )
ca sa peut se modifié tu enleve le grand verin tout moche et on le remplace par un petit bien puissant :wink:dabeny a écrit :Le Gullwing je kife hein, l'angle est super, l'accés meilleurs qu'un Diablo, le mouvement plus fluide et en plus on peut super facilement géré l'ouverture a distance avec une alarme qui va bien :p