un petit CR vite fait...
pour une fois,il n'a pas plu!!!!!j'ai pu rouler sur le sec a Pau,sensation nouvelle pour moi :-D
la journée s'est tres bien déroulée,il y avait pas mal de monde,tant sur les paddocks que sur la piste mais malgré cela,aucun incident majeur,bonne cohabitation des différents véhicules
pour ma part je testais les pneus TNG Star Performer à l'arriere,en 205/45/16,son seul interet en plus d'etre joli est d'etre vraiment pas cher : 60 euros le pneu!
seulement,a la fin de la journée...
mais des le début de la journée j'étais déçu du pneu,la gomme étant un peu molle et ayant tendance à ralentir la voiture lors des dérives
pire : la carcasse trop souple donnant une voiture flottante dans le rapide,vraiment pas sécurisant,j'ai mis pas mal de tour avant d'oser le pif paf à fond alors qu'en bridjetjones ça passait plutot bien
donc en conclusion j'ai voulu faire des économies en essayant un pneu bas de gamme,mais a un train par sortie,ca devient tres couteux :-D ,d'autant que la voiture n'est pas agréable avec...
cela ne ma pas empeché malgré tout d'améliorer un tout petit peu mon chrono : 1'42"16 mais c'était dur d'avoir des tours dégagés,la plupart du temps c'était la baston contre des civic,des ax,des élise,des 206,des R11 turbo ou des Légend car,
la bonne nouvelle c'est que mon montage caméra semble avoir bien fonctionné toute la journée,seule la bande son semble saturée,mais avec 2H30 de bande,je devrais bien trouver quelques passages sympa pour faire une vidéo,d'autant qu'il y a vraiment eu de bonnes arsouilles
quelques photos :