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RE 720 ou RE040

Posté : 26 sept. 2007 13:37
par RADA and dr RADA
Bon, je vais quitter michelin (content cyril ?) pour bridg.

205 50 15

J'ai beau chercher, je trouve pas de comparatifs très précis.

Alors, votre avis ?

RE 720 vs RE 040

Posté : 26 sept. 2007 13:42
par Dieamond
SUPER le truc couvert mille fois, Doc !!

RE040

Posté : 26 sept. 2007 14:22
par Cyril
+1
Heureux que tu laisses Micheline tranquille, en tout cas :D

Posté : 26 sept. 2007 14:32
par Ced
RE 040 :smt041

moi il me convienne très bien!

Posté : 26 sept. 2007 14:41
par Gordon Shumway
Cyril a écrit :+1
Heureux que tu laisses Micheline tranquille, en tout cas :D
Non mais c'est fini oui!! comment j'upgrade mon MR si plus personne achète des Mimiches!
Doc, c'est pas bien ta décision!! :-D

Posté : 26 sept. 2007 14:50
par Lonewolf
apres avoir vu les RE040 de glubux et leur efficacité sur le mouillé, je ne peux que les recommander

Posté : 26 sept. 2007 17:53
par laurent
RE 040 Doc vas y.... :-D

Posté : 26 sept. 2007 19:32
par Yoann38
Moi d'ici le debut du moi d'octobre, je vais passé sur du brisg re 720 a norauto saint-Egrève le prix est interessant... Et avec la remise ça fait plaisir.

Posté : 26 sept. 2007 21:35
par herve
:? Je connais un mec en MX5 qui est très content d'être passé de 040 à PE2
Le PE2 est reconnu comme étant excellent sur le mouillé et pas "faible" sur le sec. Je ne suis pas persuadé que le 040 soit meilleur... Je viens de prendre un set de PE2, je verrais bien à Pouilly :-D

Mais si c'était des PE1, c'est sûr que là tu vas y gagner :)

Posté : 27 sept. 2007 07:16
par babar
je trouvais les re720 assez bons,mais ils ne sont plus fabriqués (remplacés par les re 040)

question look les re040 n'ont pas un profil directionnel,donc moins d'evacuation pour l'eau.

J'ai opté pour les firestone FH SZ80,profil directionnel et assez bon maintien sur sec et mouillé( avec un prix plus que correcte).

Posté : 03 nov. 2007 03:03
par herve
Bon j'ai essayé les RE720 sur la "glubux mobile", et franchement je les trouve trop mou des flancs. Ca ne les rends pas inconduisible mais ça fait vraiment bizard... Mes PE2 à côté sont beaucoup plus rigide !
Par contre ces brid. permettent du drift "facile", ils sont assez fun quoi, sans être traitre, et ils sont très confortable pour des pneux HP.

Posté : 03 nov. 2007 13:01
par flagada jones
moi j'ai les 040 et sont pas mal...

Posté : 03 nov. 2007 13:26
par glubux
herve a écrit :Bon j'ai essayé les RE720 sur la "glubux mobile", et franchement je les trouve trop mou des flancs. Ca ne les rends pas inconduisible mais ça fait vraiment bizard... Mes PE2 à côté sont beaucoup plus rigide !
Par contre ces brid. permettent du drift "facile", ils sont assez fun quoi, sans être traitre, et ils sont très confortable pour des pneux HP.
mais non c'est les supensions qui sont molles :-D

Posté : 03 nov. 2007 15:32
par Oakley
Rada :
Tu as monté tes bridgeston ? Si oui, quels sont tes premieres sensation ?

Je dois changer les miens et j'hesiste entre re040 et pe2

Merci

Posté : 03 nov. 2007 20:06
par RADA and dr RADA
Oakley a écrit :Rada :
Tu as monté tes bridgeston ? Si oui, quels sont tes premieres sensation ?

Je dois changer les miens et j'hesiste entre re040 et pe2

Merci
Nan je suis toujours avec mes PE2 en mode slick... :-D

Faut que je m'en occupe .. :roll: