Meme s'il y a des moments ou elle m'a exaspere, je regarde vraiment avec nostalgie des photos de cette epoque :

Surbaissee, une geo super agressive parcequ'on craint pas de la foutre au tas, les R888, la carosserie en ABS qui frotte un peu partout mais craint rien *parceque c'est de l'abs bien souple*, un 2ZZ qui marche bien sans PFC, sans admi alacon, un pot titane Amuse bien l33t...
Je me demande comment seront mes lendemain en Speedster vis a vis de la communaute MRSP, vais-je lentement glisser vers la communaute Speedster ou Elise, vais-je continuer a nettoyer les posts utiles ici pour qu'ils restent cleans et lisibles...
Le Speedster va-t'il me plaire ? Est ce que je vais supporter l'absence de vitre electrique, de clim, de mettre 1 minute a entrer ou sortir de la caisse sans me peter le dos, de me peter le dos de temps en temps au passage, de prendre la flotte quand il pleut trop fort... Me fera-t'il frissoner comme le 2ZZ me faisait frissoner ?
Arriverais-je l'annee prochaine a faire assez de sorties circuit pour justifier une voiture comme ca, aussi "typee" ?
Voila, partagé entre joie (de changer) et melancolie de "tirer un trait" sur 5 ans... J'ai achete le MR en Septembre 2002.