Rencontre des montagnards le 4 novembre (74,73,01,38,69)
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Rencontre des montagnards le 4 novembre (74,73,01,38,69)
salut ami MR-S, moi et quelque ludeur aimerions organiser un petite sortie en JAP dans notre belle région de montagne, ex:morzine ,sermoz,clusa le saleve etc... avant petit bouffe dans un chalet sympa avec specialitée de notre région, alors je lance a appel aux 4 régions les plus concerner 74,73,01,38,69 apres si les autres sont partant pour faire des kilometres, pour visitée notre région en jap vous serai les bienvenue. on pense faire ça fin octobre mi novenbre, un dimanche, bien sur depart d'annecy et son tour du lac alors a vos agenda et dite nous tout et si vous avez des idée on est partant a vous écouter bien sur. merci d'avance et a tres bientot ami MR-S
celica zzt230 /cold air intake BOMZ/ligne TENRAI/a suivre....
personne sur la region
la interesse personne ou quoi alais les ga on se bouge
j'aimerai
bien mais le probleme et quond et deja pas mal essai quand meme
- Dieamond
- Konami Cheat Code
ca commence a me gaver ces nouveaux qui savent pas ecrire !!!
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
pour le moment la liste j'espere quel va s agrandir
banzai
southan
nico
et peut etre autre
-------celica
sansouchi
xav
geoquake
akira
ludeur si la permis (lol)
--------prelude
push
-------accord
dav
-------323 sportiva
fourax
jaimz
bob le bricoleur
cali
--------civic
lucky
---------crx
ek jdm
tomy j'espere
----------del dol
j'atent encore pour un (MR ,del sol,celica)
j aimerais aussi voir sa serais cool qui vienne en sachant qu'il sont sur annecy (350Z,subaru,nsx,3000gt,s 13,et s 14)
donc pour le moment on et 16
a plus et venait nombreux
banzai
southan
nico
et peut etre autre
-------celica
sansouchi
xav
geoquake
akira
ludeur si la permis (lol)
--------prelude
push
-------accord
dav
-------323 sportiva
fourax
jaimz
bob le bricoleur
cali
--------civic
lucky
---------crx
ek jdm
tomy j'espere
----------del dol
j'atent encore pour un (MR ,del sol,celica)
j aimerais aussi voir sa serais cool qui vienne en sachant qu'il sont sur annecy (350Z,subaru,nsx,3000gt,s 13,et s 14)
donc pour le moment on et 16
a plus et venait nombreux
Clair,dabeny a écrit :y'a un jour où je serais plus déprimé qu'à l'habitude et je le sens, je vais péter un plomb.... >_<
Sinon, désolé mais effectivement, avec la sortie de Pouilly le week-end précédent, je ne serais pas présent à cette rencontre.
Ben
j'ai pas réussi à comprendre si ils sont déja trop nombreux ou si il cherche plus de monde (p'tetre les 2 en fait :rolleyes: )
Ex MR-S grise 2002 Admission + Collecteur + catalyseur PPE, double sortie REMUS, Susp. reglables R.G., B.A.R. Lampka, V.M. Jun, embrayage et quickshift TRD