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probleme admission
Posté : 08 oct. 2007 09:56
par beno43
bon samedi apres midi un peux de motivation je me decide a deplacer mon admission
elle etait placé vers le phare arriere gauche avc un tube qui vient chercher l air au dessus du passage de roue ar gauche
apres avoir lu pas mal de poste sur la position de l admis avec tube de hote et admi placée derriere la batterie je me decide a tout changer
je replace tout ca bien comme il faut ... je fais un reset ... je demarre ...
elle s étouffe

impossible de lui faire prendre des tours

pas de CEL rien du tout
rien qu a l oreille ca prend vraiment trop d air
est ce normal et que faire pour corriger ce probleme
mon ratio air/essence doit etre completement faussé et la je ne sais plus quoi faire et je ne peux pas revenir en arriere en plus
Posté : 08 oct. 2007 10:24
par RADA and dr RADA
Débit mètre bien monté ?
A mon avis, problème de montage.
Posté : 08 oct. 2007 10:55
par beno43
j ai bien fais gaffe pourtant
qu est ce qui pourrait merdé dans le montage du debimetre ?
Posté : 08 oct. 2007 11:04
par RADA and dr RADA
Petite prise d'air, peux tu changer le tien avec celui de qq'un d'autre ?
Sinon, pas d'autres prises d'air en vue ?
Ca devrait marcher normalement.
Posté : 08 oct. 2007 11:20
par beno43
j ai pensé a une prise d air j ai regardé rien du tout ...
pour echanger avec qlq1 ca risque d etre dur
sinon j ai mis le debimetre a l envers je crois la prise de connection est tournée vers le bas
Posté : 08 oct. 2007 11:23
par RADA and dr RADA
beno43 a écrit :
sinon j ai mis le debimetre a l envers je crois la prise de connection est tournée vers le bas
Explique :
L'air passe dans le bon sens ou non ?
Posté : 08 oct. 2007 11:34
par beno43
l air passe dans le bon sens y a pas de soucis
le boitier ou y a la sonde en fait est tournée vers le bas
normalement tu branches la connectique sur le haut bin quand j ai remonté j ai branché par le bas
Posté : 08 oct. 2007 11:47
par RADA and dr RADA
Tete en bas ça marche aussi normalement.
J'avais renversé ma boite à air pour aspirer par les grilles du capot ar.
Posté : 08 oct. 2007 12:00
par beno43
c est les boules je comprend pas pourquoi ca me fait ca
si la sonde etait niquer j aurais un CEL non ?
Posté : 08 oct. 2007 12:18
par beno43
je suis un peux degouté ...
je vois pas d ou ca pourrait venir
Posté : 08 oct. 2007 13:28
par beno43
sniff ...
personne n a d idées d ou ca pourrait venir
Posté : 08 oct. 2007 13:45
par beno43
l evap sensor du tube peut etre
qu elle est son role ?
c est peut etre ca que j ai mal remis
Posté : 08 oct. 2007 14:00
par beno43
et si il est a l envers
c est a dire que le boitier, l embout qui devrait aller s embrancher au moteur normalement est inversé l air rentre en premier de ce coté donc le flux d air serait inversé ... ce serait peut ca ???
Posté : 08 oct. 2007 14:06
par GRIGOU
Quand j'ai mis mon admission comme toi j'ai eu un probleme. C'etait la gaine alu que j'avais bricolé et qui allait a la prise d'air sur le coté qui s'etait applati avec l'aspiration. Quand la gaine en alu n'est plus ronde, elle n'a plus de resistance et il n'y avait plus assez de passage donc plus assez d'air. Si tu en a une, meme si elle n'est pas en alu, tu fais un essai en l'enlevant. Surtout si tu as un doute sur la section de passage.
Posté : 09 oct. 2007 12:15
par beno43
Merci Grigou au fait ... 38 mn de diametre ... j avais un peux oublié avec les vacances ...
sinon j ai regardé c est pas la gaine c est sur j ai fais un essaie sans c est la meme ...
par contre merci Rada j ai fait l erreur de debutant tu avais raison le flux d air passé dans le mauvais sens j ai essayé en inversant le support ou y a la sonde et ca va beaucoup mieux
voili voilou vous avez le droit de me lincher pour mon incompétence :-D :-D :-D :-D