Page 1 sur 1

question admi ?

Posté : 11 oct. 2007 12:35
par zeuta
Voila j sui actuellement en train de me faire une admi avec gaine dans l entree d air latteral

Et je voudrais savoir pourquoi apres avoir tout demonter je n'ai pas comme sur mes anciennes celica avec le meme bloc besoin d'un reniflar ou d un raccordement sur la durite

Explication en photo voici ce dont je vous parle sur les celica t23

Image

Voila ce dont je vous parle c une mini durite qui part du moteur pour se loger dans la boite a air d origine
Pour nos celica deux options s offre a nous soit de mettre un reniflar soit de raccorder cette durite a l admi


Es ce qu il y en a une sur les mr SVP ?

Posté : 11 oct. 2007 13:20
par cow_boo
Non, sur les MR il n'y a pas cette petite durite. Il y a juste l'arrivée d'air, ce qui simplifie les choses ;-)

Posté : 11 oct. 2007 13:23
par Ced
cow_boo a écrit :Non, sur les MR il n'y a pas cette petite durite. Il y a juste l'arrivée d'air, ce qui simplifie les choses ;-)
+1 :D

pour plus de précisions regarde la :

http://www.mrs-passion.com/forum/viewtopic.php?t=1302

:wink:

Posté : 11 oct. 2007 14:05
par RADA and dr RADA
Réaspiration des vapeurs d'huile si je ne m'abuse ?
Ca sert pas grand chose hormis la dépollution.

Posté : 11 oct. 2007 14:09
par nicnitro
Il me semble qu'on a un reniflard sur le MR.
D'ailleurs, si je me rapelle bien, Dab vouliat mettre un récupérateur d'huile pendant un temps (me rapelle plus si il l'a fait ou pas)

Posté : 11 oct. 2007 15:08
par RADA and dr RADA
Vu ce quil consomme m'étonne pas qu'il veuille la récupérer !!!! :-D

Posté : 12 oct. 2007 01:15
par zeuta
Merci a vous de l'info j ai bientot fini mon admi et demain je vous balance des tofs :-D