:smt039
Comme beaucoup d'entre vous, je pense changer les jantes de mon MR pour un modèle un peu plus grand.
Après avoir fouillé le forum j'ai trouvé pas mal d'infos techniques sur le sujet mais, le critère esthétique étant important, je me disais que ce serai sympa de faire une compilation des photos de MR avec d'autres jantes pour faciliter le choix de ceux qui veulent faire la modif.
Je vous propose donc de poster une ou deux photos de votre MR avec ses nouvelles jantes ainsi que les quelques infos qui vont bien :
- Marque et modèle des jantes
- Diamètre (av et ar)
- largeur
- déport
- Monte pneus (av et ar)
Si par hasard ce type de post existe quelque part et que je ne l'ai pas trouvé, merci de détruire celui-ci et de me donner le lien sans se fâcher :-D
Galerie de modifs de jantes
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Ton sujet tombe bien, je vais peut etre changer les miennes, j'ai acheté mon MR avec des jantes 17" "dial néo titane".
J'ai bien eu du mal a retrouver la réference, en effet ce matin je viens d'apprendre qu'une des jantes est morte (croquée) donc elle se degonfle sans cesse, j'hésite donc a la remplacer ou changer les 4.
Méfiance sur les tailles basse !!!
J'ai bien eu du mal a retrouver la réference, en effet ce matin je viens d'apprendre qu'une des jantes est morte (croquée) donc elle se degonfle sans cesse, j'hésite donc a la remplacer ou changer les 4.
Méfiance sur les tailles basse !!!