la question de gros newbies
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
la question de gros newbies
:oops: J'ai honte mais je fais mes niveaux et pas moyen de voir quoique ce soit sur la jauge d'huile, problème reservoir vide ? j'ai le MR depuis 2mois je pense que l'ancien proprio a du faire le niveau.
C'est vrai que la jauge d'huile n'est pas térrible, et si l'huile est neuve il faut vraiment bien regarder pour faire le niveau mais normalement tu devrais quand même voir une trace d'huile sur la jauge...
Est ce qu'il y a un dépot d'huile dessus?
Sinon moi je ferai une vidange pour être tranquille (comme ça tu sais ce que tu as mis comme qualité et le nombre de km à laquelle tu l'as fait).
Est ce qu'il y a un dépot d'huile dessus?
Sinon moi je ferai une vidange pour être tranquille (comme ça tu sais ce que tu as mis comme qualité et le nombre de km à laquelle tu l'as fait).
- RADA and dr RADA
- Sumo-Guez
- RADA and dr RADA
- Sumo-Guez
Voyant de pression d'huile.Mblo a écrit :J'en remet dès ce soir, et le voyant comme d'hab il se déclenche quand il est trop tard ?
Si j'en remet il ne peut pas avoir de séquelle ?
Si voyant allumé,
alors plus de pression
Alors moteur tournant sans huile
Alors moteur HS.
J'insiste. Mon premier moteur bouffait ENORMEMENT d'huile.
En courbe d'entrée sur voie rapide, j'ai déjaugé, perte de pression d'huile.
Flingué mes coussinets de bielle en moins de 4 secondes.......
- RADA and dr RADA
- Sumo-Guez
Tu n'as que l'embaras du choix.
Grandes marques de préférence
L'indice me semble faible, garde le même indice au cas où.
Il mettait peut être ça (peu fluide) pour limiter sa consommation.
Sinon, il y a des posts sur l'huile sur le forum
Tiens nous au courant de combien tu rajoutes (a mon avis tu n'est pas loin voire au dessus des 2 litres )
Grandes marques de préférence
L'indice me semble faible, garde le même indice au cas où.
Il mettait peut être ça (peu fluide) pour limiter sa consommation.
Sinon, il y a des posts sur l'huile sur le forum
Tiens nous au courant de combien tu rajoutes (a mon avis tu n'est pas loin voire au dessus des 2 litres )
- RADA and dr RADA
- Sumo-Guez