bonjour a tous
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions
Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions

Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
-
- Pilote
bonjour a tous
bonjour ,
je me presente guillaume allias VIRUS 24 ans 1.80 yeux bleu lol (tout le monde sa fou alors....stop)
j'habite entre le 78, 93, 60 mais plus souvent dans le 78 !! (plaisir)
je suis fan de la toyota mr et je v bientot faire le grand saut d'acheter ma belle toyota , mais toujours a sa recherche !!! ( car tres difficile)
j'espere que dans ce forum je trouverai tout les enseignements que je cherche et tout les reponces a mes questions...
merci, bientot sur la route .....
je me presente guillaume allias VIRUS 24 ans 1.80 yeux bleu lol (tout le monde sa fou alors....stop)
j'habite entre le 78, 93, 60 mais plus souvent dans le 78 !! (plaisir)
je suis fan de la toyota mr et je v bientot faire le grand saut d'acheter ma belle toyota , mais toujours a sa recherche !!! ( car tres difficile)
j'espere que dans ce forum je trouverai tout les enseignements que je cherche et tout les reponces a mes questions...
merci, bientot sur la route .....
- flagada jones
- Pistard
- RADA and dr RADA
- Sumo-Guez
Re: bonjour a tous
Bien venue, tu verras il y a pas mal de MR à vendre de 9500 à 17000 sur le marché.
La réponse àl'ensemble de la majorité des questions que tu peux te poser est dans LE forum. En toute modestie, c'est très complet.
Il faut chercher. :wink:
Maitenant immagines un peu si ta présentation avait été faite comme ci dessous, tu aurais eu toutes les réponses souhaitées en live. Certains se seraient même déplacés pour te trouver une voiture (Put y'a une bande de chacals ici..) :lol: :lol: :lol: :lol:
La réponse àl'ensemble de la majorité des questions que tu peux te poser est dans LE forum. En toute modestie, c'est très complet.
Maitenant immagines un peu si ta présentation avait été faite comme ci dessous, tu aurais eu toutes les réponses souhaitées en live. Certains se seraient même déplacés pour te trouver une voiture (Put y'a une bande de chacals ici..) :lol: :lol: :lol: :lol:
virus a écrit :bonjour ,
je me presente (Prenom féminin) allias VIRUS 24 ans 1.70 yeux bleu lol (tout le monde sa fou alors....stop)
Mensurations 93, 60 , 78 mais plus souvent dans le 69 !! (plaisir)
Gna Gna Gna .....
- karlus972
- Ultras du forum
Re: bonjour a tous
:lol: :lol: :lol: :lol:RADA and dr RADA a écrit :Bien venue, tu verras il y a pas mal de MR à vendre de 9500 à 17000 sur le marché.
virus a écrit :bonjour ,
je me presente (Prenom féminin) allias VIRUS 24 ans 1.70 yeux bleu lol (tout le monde sa fou alors....stop)
Mensurations 93, 60 , 78 mais plus souvent dans le 69 !! (plaisir)
Gna Gna Gna .....
comme quoi tout est une question de........non rien :oops:
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
-
- Pilote
ha oui il y a des preferneces mais c pas dans c genre de site qu il fo aller mais je croyais que cette serieu ici lol :-D
mais un homme reste un homme... ( une vache, une patate, une mr) et les femme
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
desoler je suis un homme qui recherche un mr donc si il y a des femmes qui peuvent m'aider !!! lol sa serai cool
mais un homme reste un homme... ( une vache, une patate, une mr) et les femme
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

desoler je suis un homme qui recherche un mr donc si il y a des femmes qui peuvent m'aider !!! lol sa serai cool
- laurent
- Ultras du forum
Salut bien venu, Oui y a des motards :-D ici
Deux chose sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine.
Mais, en se qui conserne l'Univers,
je n'en ai pas encore la certitude absolue.
Albert Einstein
Mais, en se qui conserne l'Univers,
je n'en ai pas encore la certitude absolue.
Albert Einstein