pour moi, c'est la première fois que j'achète une pièce dont je ne sais pas encore m'en servir (en effet, jusqu'à présent, j'ai toujours acheté des pièces dont la mise au point se résumer à démonter qeulques boulons et tourner quelques autres vis)... alors pourquoi investir dans un tel composant? et bien, parce que...
- après la sortie avortée de Charade avec Cyril, il fallait bien cloturer la saison par quelque chose
- 2s sur un tour à Pouilly, c'est beaucoup trop, il faut réduire l'écart, quitte à employer des moyens moins nobles qu'un bon coup de volant! :-D
- pour l'avoir constaté sur celui de David lors du meeting, ca marche vraiment bien, c'est bien loin d'être un simple gadget
- enfin et surtout, nous avons la chance sur le forum d'avoir des personnes sachant (bien

donc samedi dernier, passage de commande et jeudi, livraison de la bête... pour ce qui se demande à quoi ressemble un Power FC, quelques photos:
la boite :-D

le Power FC

le FC Commander

Pour l'instant, rien d'autre à ajouter, d'autant que toutes les notices sont en japonais! Vivement la prog et l'install pour tester tout ça!! :-)
J'anguille!!!!! :-D