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question sur filtre k&N
Posté : 12 nov. 2003 19:29
par req
slt a tous
JE VOUDRAIS SAVOIR SI IL Y A UN DANGER DE PLACER CE GENRE DE FILTRE AINSI QUE LE TUYAU DE HOTTE SUR LE MR
MERCI
Posté : 12 nov. 2003 21:09
par Dieamond
Non et je vends le mien 40 Euros je rappelle :-)
K&N
Posté : 13 nov. 2003 12:26
par req
Dieamond a écrit :Non et je vends le mien 40 Euros je rappelle :-)
pourquoi le vends tu et son etat
merci as tu ou peux tu avoir autre chose il me faut un filtre K&N aération 2003 noires et clignotants blancs
merci a+
Posté : 13 nov. 2003 13:56
par Vincent
Si tu ne prends pas le filtre de Diemaond, c'est un peu dommage.
Le filtre coute par exemple 69 € chez Norauto et tu dois le faire commander.
De plus ces filtres sont garanties à vie je crois, donc pas d'usure. :wink:
Posté : 13 nov. 2003 14:50
par Dieamond
Je le vends parceque je vends ma voiture.
Posté : 17 févr. 2005 19:28
par FLYINGCED
Dieamond a écrit :Je le vends parceque je vends ma voiture.
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Combien de fois tu nous l'a faites celle là depuis novembre 2003 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Mais t'es amoureux :oops: :oops: :wink:
Posté : 18 févr. 2005 09:51
par Seb
C'est moi ki l'avais acheté :lol:
Posté : 11 mars 2005 10:36
par karlus972
révision des 60.000 bientot oblige, je pense changer le filtre.
Vu mon ignorance en la matière, quels sont les atouts quand on change un filtre a air, et pourquoi le K&N? J'ai lu beaucoup de bien aussi sur le Apexi....
Ca fait un meilleur bruit?
Gain de puisssance?
:oops: :oops:
J'apprends tous les jours, et sorry pour les questions stoupides... :oops:
Posté : 11 mars 2005 11:01
par Dieamond
K&N comme TRD, Tom's, ca se met dans la boite d'origine
gain pas grand chose, a part de plus changer ton filtre
Apexi, c'est un cone, docn plus de pruit, plus de peche, c'est pas le meme montage
(dans l'admi PPE c un Apexi)
Posté : 11 mars 2005 11:28
par neico
Sinon ya aussi la boite BMC carbone :wink:
Posté : 11 mars 2005 13:26
par Cyril
Dieamond a écrit :K&N comme TRD, Tom's, ca se met dans la boite d'origine
gain pas grand chose, a part de plus changer ton filtre
Voilà
Posté : 11 mars 2005 16:21
par RADA and dr RADA
J'ai un filtre JR en remplacement de celui d'origine.
Je ne sais pas si le gain est mesurable. A mon avis pas énorme
Par contre, la meilleure des solutions est une prise la plus directe possible entre le débitmètre et l'entrée d'air.
Avec :
:arrow: Des conduits les plus lisses possibles.
:arrow: Des conduits les plus courts possibles
:arrow: Le filtre le plus près de l'entrée d'air (et loin des entrées d'eau)
:arrow: La prise d'air le plus près de l'air FRAIS extérieur (surtout loin de l'air chaud généré par le moteur.
Si air chaud, alors grosse baisse de performance, c'est pour celà que les turbos ont des intercooler (on peut en dire encore beaucoup plus).
Posté : 14 mars 2005 10:05
par hv21
Ben l'admission PPE ou PR quoi!