voila hier j'ai fait un petit detour par dijon (cadeaux de noel oblige) ayant un coup de speed je pousse un bon coup sur l'autoroute (je precise je ne l'avait encore jamais poussée).
donc voila un bon 215 compteur (pas au taquet) mais j'ai remaqué que la tenue de cap est assez mediocre,toujours obligé de corriger la trajectoire.
alors je me dis:
soit pneumatique avant trop petite
soit du vent enfin plutot aérodynamique du mr
soit suspentions trop faiblardes
vos avis???????????????????
c'est dommage car ca demandait encore!!!!!
tenue de cap a haute vitesse
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
- flagada jones
- Pistard
c'est un peu des 3... avec une monte plus large devant la tenue serait meilleur, avec des susps plus ferme, t'as voiture est plus basse et plus assise, eh.... ah ben non le cx du mr est pas dégueu :lol: mais j'aivais eu la meme impression que toi... moi j'ai bloqué à 222 compteur... ca bouge pas mal :-D je pense qu'il manque un peu de poid devant... je devrais pteet remettre la roue :roll:
une vie... deux S , S2000 & S40 :-)