montage collecteur+tube
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
montage collecteur+tube
il y a t'il une personne pour me dire coment se monte le collecteur plus son tube et ya til des soudur a faire quelque part merci
- cow_boo
- Secrétaire du Club
Quel collecteur ? Quel tube ?
Je suppose que tu parles du collecteur et du tube afrique (downpipe) PPE.
De toute façon, à ce jour, je n'ai jamais vu un collecteur ayant besoin de soudure sur le MR. Tout est question de dévisser et de revisser.
Tu devrais trouver plus d'infos dans un tuto sur le démontage/changement du collecteur.
Je suppose que tu parles du collecteur et du tube afrique (downpipe) PPE.
De toute façon, à ce jour, je n'ai jamais vu un collecteur ayant besoin de soudure sur le MR. Tout est question de dévisser et de revisser.
Tu devrais trouver plus d'infos dans un tuto sur le démontage/changement du collecteur.
-
- Ultras du forum
rosman a écrit :bonjour tout dabor dsl pour le premier message merci pour ces reponses le collecteur c bien le ppe c'est que jai recu1 long cable avec et je me demande se que je dois en faire je conais vraimen rien a la mecanique merci
Et lire les articles tu pense que c'est envisageable?
>_<
http://www.mrs-passion.com/SPIP/article ... article=20
Ben

Ho! ça va aller là!rosman a écrit :MERCI MAIS SUR L'ARTICLE IL PARLE PAS DU CABLE
1- On ne hurle pas ( les majuscules)
2- On cherche un minimum: le cable on en parle dans l'article dont on t'as donné le lien. (notamment la 2e partie)
Au cas ou tu n'aurais pas compris, ce cable va de la sonde lamba qui reste sur le collecteur aux connecteurs situés de part et d'autre du moteur (en gros, ça fait un cable en Y)
3- On evite de créer des sujets qui ont déja été abordé 2 000 000 de fois ou que tu as déja toit-meme abordé:
http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... ght=#68657
Ex MR-S grise 2002 Admission + Collecteur + catalyseur PPE, double sortie REMUS, Susp. reglables R.G., B.A.R. Lampka, V.M. Jun, embrayage et quickshift TRD