Jantes Compomotives, bandes et logos sur Speedy noir
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
- Dieamond
- Konami Cheat Code
Jantes Compomotives, bandes et logos sur Speedy noir
Messieurs les photoshoppers, avos souris
Pouvez vous me transformer ceci en un speedster noir tour de pare brise noir jantes dorees :
http://www.comp.co.uk/gallery/details.a ... VX220_0176
http://www.comp.co.uk/gallery/details.a ... VX220_0184
eventuellement avec 2 bandes dorees pour tester aussi :p
les jantes compomotives (qui coutent environ 1000e les 4 en 16") feront peut etre prochainement partie d'une offre club pour 2008
Pouvez vous me transformer ceci en un speedster noir tour de pare brise noir jantes dorees :
http://www.comp.co.uk/gallery/details.a ... VX220_0176
http://www.comp.co.uk/gallery/details.a ... VX220_0184
eventuellement avec 2 bandes dorees pour tester aussi :p
les jantes compomotives (qui coutent environ 1000e les 4 en 16") feront peut etre prochainement partie d'une offre club pour 2008
Modifié en dernier par Dieamond le 15 janv. 2008 15:55, modifié 1 fois.
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- Dieamond
- Konami Cheat Code
c vrai que pas pouvoir bander la capote ca peut faire zarb
faut que je regarde ce qui s'est fait deja sur les speedy ^^
sinon noir + jantes dorees j'adhere a fond
faut que je regarde ce qui s'est fait deja sur les speedy ^^
sinon noir + jantes dorees j'adhere a fond
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- Dieamond
- Konami Cheat Code

Mes voitures :
- Dieamond
- Konami Cheat Code
le noir du pare brise ?
ca arrive avec le volant -__-
au passage, vous pensez quoi du sigle Opel face au "rien" que j'ai actuellement ?
ca arrive avec le volant -__-
au passage, vous pensez quoi du sigle Opel face au "rien" que j'ai actuellement ?
Mes voitures :
-
- Pistard
Oui il faudrait une photo sans (J'en ai déja vu sans et ca fait un peu vide sans logo du tout sur le devant de la voiture ou mettre la plaque d'immatriculation à la place?Ca ca peut etre une bonne idée! :wink: ) et puis facon "Tornado" (Pour les connaisseurs Cyril? :lol: ) bof ca rèste Opel quoi (Malgré cette superbe voiture...).
Signature éditée par Die, dernière sommation.
Merci papa pour ma sportive et hommage à toi.
Merci papa pour ma sportive et hommage à toi.
- Dieamond
- Konami Cheat Code

Mes voitures :