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Fusible de type C
Posté : 31 janv. 2008 20:10
par JP
Bonjour,
j'essaie de retirer le fusible 100A qui en dans la boîte à fusible du bloc moteur et je ne parviens pas à le retirer...pas moyen de l'enlever...j'ai l'impression qu'il est retenu par le bas...et je ne souhaite pas trop tirer pour rien casser...quelqu'un a-t-il déjà retirer ce fusible...ou savez vous comment le retirer???
Re: Fusible de type C
Posté : 31 janv. 2008 21:38
par JP
Re: Fusible de type C
Posté : 31 janv. 2008 23:04
par herve
Avec du 12V tu ne risques pas grand chose :-D
Par contre un fusible de 100A :shock:
Re: Fusible de type C
Posté : 02 févr. 2008 01:14
par JP
Voila...l'opération chirurgicale a réussie...Après l'échec d'hier soir...J'ai essayer de retirer le fusible 100A avec un ami...et on a....réussi... :evil: . Bon alors pour la petite histoire...
Batterie HS
démarrage au cable avec Inversion de cosse la semaine dernière avec quelques étincelles :rolleyes: ,
Grillage du fusible 100A et du fusible Circuit d'allumage,
Réparation des Fusibles...
Démarrage au câble (ce coup ci dans le bon sens) 8),
Vroum Vroum la voiture démarre...
Petit Conseil : si un jour il vous faut changer le fusible 100A qui aurait grillé, ce fusible ne se retire pas comme les autres fusibles, ce fusible est vissé...donc cela sert à rien de tirer comme un malade pour le virer :evil: , mais mais il faut retirer la coiffe intérieur en virant l'écrou , et en la soulevant...en virant les clips sur chacun des côté...une fois levée...vous pouvez dévisser le fusible qui est attaché par 2 écrous...et Voila le tour est joué
Re: Fusible de type C
Posté : 02 févr. 2008 09:02
par RADA and dr RADA
Bonne nouvelle.
je peux passer jeudi soir.