vente-privee.com
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
- Dieamond
- Konami Cheat Code
vente-privee.com
yop
y'a une vente privee PUMA assez bien fournie en chaussures "Motorsports", 49e la paire sur http://www.vente-privee.com
vous pouez y aller je suis servi pour 2 ans :-p
http://www.vente-privee.com
si vous n'etes pas inscrit, il vous faut un parrain : a.torres@mrs-passion.com :-D
y'a une vente privee PUMA assez bien fournie en chaussures "Motorsports", 49e la paire sur http://www.vente-privee.com
vous pouez y aller je suis servi pour 2 ans :-p
http://www.vente-privee.com
si vous n'etes pas inscrit, il vous faut un parrain : a.torres@mrs-passion.com :-D
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- cow_boo
- Secrétaire du Club
Re: vente-privee.com
Youhou !!!
2 paires commandées !
:twisted:
(ça tombe super bien car j'avais besoin d'acheter des pompes)
2 paires commandées !
:twisted:
(ça tombe super bien car j'avais besoin d'acheter des pompes)
- El_Loco
- Pistard
Excellent le post, j'ai vu ca ce matin a 7h
1 paire de commandée 

Life is too short not to be
-
- Pistard
Moi je n'y vais pas sinon je vais certainement encore commander un truc! :evil: (Et après adieu le projet!Déja que ca devient chaud
).En plus je dois avoir une paire de basket de prèsque toutes les couleurs chez moi mais je ne préfère pas tenter le diable je me connais :twisted: !
Ps:Les autres quand vous en achetez une,ayez une pensée pour moi :-D .

Ps:Les autres quand vous en achetez une,ayez une pensée pour moi :-D .
Signature éditée par Die, dernière sommation.
Merci papa pour ma sportive et hommage à toi.
Merci papa pour ma sportive et hommage à toi.
- Dieamond
- Konami Cheat Code
yop
aujourd'hui il y a les lunettes de soleil Puma, avec quelques modeles bien sympa :-)
aujourd'hui il y a les lunettes de soleil Puma, avec quelques modeles bien sympa :-)
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
ouaip, j'en ai pris 3 paires. Prix tres cool.Dieamond a écrit :yop
Jeudi : nike homme.
- Dieamond
- Konami Cheat Code
yop
pas mal de vins dispo dan le vente "les medocaines", je viens de recommander 24 bouteilles
compter entre 35 et 80e la caisse livree, sachant qu'a 80 on commence a rentrer dans des vins tres tres serieux.
les caisses de 6 a 30e valent facile le double en temps normal, de quoi se faire une cave a bon prix, et sans mauvaise surprise !
pas mal de vins dispo dan le vente "les medocaines", je viens de recommander 24 bouteilles
compter entre 35 et 80e la caisse livree, sachant qu'a 80 on commence a rentrer dans des vins tres tres serieux.
les caisses de 6 a 30e valent facile le double en temps normal, de quoi se faire une cave a bon prix, et sans mauvaise surprise !
Mes voitures :
- RADA and dr RADA
- Sumo-Guez
A la maison, pas de cave : deux explications :
On est sur du rocher, trop cher à creuser.
LE vin n'a pas le temps de viellir.... C'est comme un célib avec une fille en string dans la pièce à coté... On peut pas résister....... :drinkers:
On est sur du rocher, trop cher à creuser.
LE vin n'a pas le temps de viellir.... C'est comme un célib avec une fille en string dans la pièce à coté... On peut pas résister....... :drinkers:
- Dieamond
- Konami Cheat Code
c pour ca que j'achete par 24
le temps de boire, ca vieillit bien un an :-P
le temps de boire, ca vieillit bien un an :-P
Mes voitures :