Voila maintenant un an et demi que je roule dans ce joli joujou que nous aimons tous tant,et apres vous avoir lu si souvent je decide enfin de me presenter...
J'ai beaucoup lu,et me suis beaucoup inspire de vous tous pour embelir mon MR gris de 2001,52000 km au compteur...
La peinture a desormais 2jours, des ressorts courts ,hard top ,des jantes targa en 17 pouces a 5 branches grises sur fond noir ; j'ai profite du passage en peinture pour retirer tous les badges et logos,lisser le tout ainsi que faire peindre tous les plastiques en noir satine afin de donne un look plus fini a l'ensemble...
Petite originalite,en trouvant une adresse allemande sur le forum j'ai pu commander des fonds de compteur eclaires en bleu ( genre VW )...
Mon seul projet est un ensemble collecteur echappement pour finir le tout,et peut etre si les affaires vont bien une sellerie cuir/alcantara...nous verrons !
Pour finir,merci a tous pour ce site magnifique,et merci de m'acceuillir,je vous souhaite pleins de virages serres,de doux rond points driftes et tout ce qui ferait votre bonheur en MR...et pour bientot,plein de soleil !!

ps : Je tacherais de me mettre a la page et apprendre comment poster des photos et je vous presente memere en vrai.
Bye,Rico