Uriage cabriolet classique
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
- Yoann38
- Pistard
Uriage cabriolet classique
Un collègue ma envoyé ça :
http://club.vag.free.fr/Concentration.htm
Est-ce qu'il y en as qui serait tenté de se retrouvé sur cette rasso de cabriolet anciens gratuit ou un espace devrait être gardé pour les cab plus ressent ?!
Ça ferait un occasion de se rencontré autour de beau cabriolet et de représenter la MR-s.
A priori des membre du forum de Mx-5 s'y rende ça serait dommage que nous soyont pas représenté dignement que même ! :finga:
A bon entendeur !
P.S: j'oubliais c'est le dimanche 18 Mai 2008!! donc oui très très bientôt !
http://club.vag.free.fr/Concentration.htm
Est-ce qu'il y en as qui serait tenté de se retrouvé sur cette rasso de cabriolet anciens gratuit ou un espace devrait être gardé pour les cab plus ressent ?!
Ça ferait un occasion de se rencontré autour de beau cabriolet et de représenter la MR-s.
A priori des membre du forum de Mx-5 s'y rende ça serait dommage que nous soyont pas représenté dignement que même ! :finga:
A bon entendeur !
P.S: j'oubliais c'est le dimanche 18 Mai 2008!! donc oui très très bientôt !
Re: Uriage cabriolet classique
jsuis en suisse ce WE, sorry
-
- Conducteur chevronné
J'y etais l'annee passee je sais pas si je pourrais cette annee peut etre...
Modifs en cours
- Yoann38
- Pistard
Bon alors qui c'est qui se motive ??? Pour rappel c'est aujourd'hui!
- Yoann38
- Pistard
Voilà je suis de retour, j'ai fait qu'un bref passage mais c'était sympa ! il y avait un MR gris garé sur le même parking que moi, quelqu'un du forum? Je n'ai pas vu le propriétaire !
L'année prochaine faudra qu'on s'organise ça un peut plus a l'avance et qu'on y aille ensemble pour ceux de la région ça fait une petite sortie sympa !
L'année prochaine faudra qu'on s'organise ça un peut plus a l'avance et qu'on y aille ensemble pour ceux de la région ça fait une petite sortie sympa !
- Cyril
- Ultras du forum
C'était TERRIBLE!!!
Tous ce que j'aime : ambiance bon enfant, que des passionnés, avec des caisses atypiques...
Bien discuté avec un proprio d'une CSR magnifique (première fois que j'en voyais une en vrai)
Photos à venir...quand j'aurai le temp :roll:
Tous ce que j'aime : ambiance bon enfant, que des passionnés, avec des caisses atypiques...
Bien discuté avec un proprio d'une CSR magnifique (première fois que j'en voyais une en vrai)
Photos à venir...quand j'aurai le temp :roll:
-
- Conducteur chevronné
C'est moi qui etais garé a cote de toi mais je ne t'ai pas vu non plus dommage.Je crois que tu etais interresais par un pot Madac je viens d'en commander un pour voir ce que cela donne je le recois dans un petit mois.Yoann38 a écrit :Voilà je suis de retour, j'ai fait qu'un bref passage mais c'était sympa ! il y avait un MR gris garé sur le même parking que moi, quelqu'un du forum? Je n'ai pas vu le propriétaire !
Modifs en cours
- Yoann38
- Pistard
Effectivement dommage qu'on est pas put discuté !
Tu me montrera se que ça donnera alors, c'est parfait !
Moi j'ai commandé une admui ppe, je te montrerai ce que ça donne de mon coté aussi si tu connait pas !
Tu me montrera se que ça donnera alors, c'est parfait !
Moi j'ai commandé une admui ppe, je te montrerai ce que ça donne de mon coté aussi si tu connait pas !
- Actarus
- Ultras du forum
cool les photos, ca devait etre bien sympa !
PS: s'il n'est pas accroc aux voitures plus tard ton petit bonhomme, je ne comprendrai pas :wink:
PS: s'il n'est pas accroc aux voitures plus tard ton petit bonhomme, je ne comprendrai pas :wink:
2005: MRS Black, 2008:Z4 Coupé 3.0si Spacegrau, 2012: SSS2 Cool White Perl, 2014: Golf 7 GTI 5P Blanche, BVM, DCC, Jantes 18" Austin
- RADA and dr RADA
- Sumo-Guez
C'est quoi les taches de liquide blanc sur la Lotus Super 7 ?
- karlus972
- Ultras du forum
LOL!RADA and dr RADA a écrit :C'est quoi les taches de liquide blanc sur la Lotus Super 7 ?
Je suis alle voir sur la photo, et en chemin je me suis dit:
KILEKON CE RADA :lol: :lol: :lol:
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
- Cyril
- Ultras du forum
:-D - c'est pas moi en tout cas...RADA and dr RADA a écrit :C'est quoi les taches de liquide blanc sur la Lotus Super 7 ?
Et ce n'est pas une "Lotus Super 7" mais une Caterham CSR 200 :p
Au couleur du 50ème anniversaire de la marque : MA-GNI-FIQUE!!! :smt055
J'ai discuté avec le type ...
"c'est l'arme absolue cette caisse"
"j'veux bien vous croire :oops: "
- Cyril
- Ultras du forum
J'fais tout POUR, il n'aura pas le choix :-DActarus a écrit :s'il n'est pas accroc aux voitures plus tard ton petit bonhomme, je ne comprendrai pas :wink: