Essuie-glaces

Tout ce que vous voulez savoir ou dire sur le MR !

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Répondre
Jerome24
Pistard

Essuie-glaces

Message par Jerome24 »

Avez vous déjà changé vos essuies glace ? Chez Toy, ils doivent être en or au prix ou ils les vendent ! Pour ma part je n'ai plus l'espèce d'aileron sur l'essuie glace côté conducteur donc je suppose que ce sont des adaptables mais provenant de quel véhicule ??
jackson
Apprenti pilote

Re: Essuie-glaces

Message par jackson »

Oui, j'en ai trouvé chez Norauto à prix raisonnables, adaptés bien sur pour nos MR.
Yoann38
Pistard

Message par Yoann38 »

Moi j'ai craqué pour les valeo Xtrem silencio, la nouvelle gamme toute plate, j'ai simplement pris se qui correspondais niveau dimension.
Verdict, ça vaut vraiment la peau du cul ! Par contre ça essuie vraiment bien et c'est vraiment silencieux ! Le seul bémol c'est que vu la forme de notre par prise arrivé en fin de course (vers le bas) coté passagé il ne touche plus le par prise a l'extrémité, la ou il y a la vignette, pas forcement gênant parce qu'il y a la vignette mais bon, à savoir !
Mon MR, photos, projet, questions : http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... highlight=
Image
Jerome24
Pistard

Message par Jerome24 »

Et pouvez vous me donner les correspondances avec les autres véhicules svp? :D
karlus972
Ultras du forum

Message par karlus972 »

alors si il y a une modif je regrette avoir fait sur le MR c'est le changement des essuis glaces.
je les ai remplacés par des standards qui essuient super bien, silencieux etc.

MAIS, ces essuis glace standards n'ont pas le "déflecteur" qui se trouve sur celui de gauche je crois.
DONC passé 180 sur autoroute, avec le vent, ca fait un leger sifflement qui peut devenir chiant...... :evil:
Je reprend mon MR ce week end :drinkers: , je pense que sous peu je rachete des essuis glace stock!
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
Steph87
Pistard

Message par Steph87 »

J'ai mis des aerotwin Bosch reference A531S, C'est tres bien, ca essuie mieux que les essuie glace "normaux", seul petit defaut a l'arret le dernier centimetre de l'essuie glace passage ne touche pas la vitre.

Pas de probleme a haute vitesse. Mais l'admi doit couvrir pas mal de bruit. :-D
jackson
Apprenti pilote

Message par jackson »

[DONC passé 180 sur autoroute, avec le vent, ca fait un leger sifflement qui peut devenir chiant...... :evil:
Je reprend mon MR ce week end :drinkers: , je pense que sous peu je rachete des essuis glace stock![/quote]

Viens donc sur les autoroutes Françaises, tu pourras rouler à 110 , parfois et trés rarement à 130, tu seras content, plus de sifflements.

:smt031

Ok je :arrow:
Pilgrim
Pistard

Message par Pilgrim »

jackson a écrit :
karlus972 a écrit :DONC passé 180 sur autoroute, avec le vent, ca fait un leger sifflement qui peut devenir chiant...... :evil:
Je reprend mon MR ce week end :drinkers: , je pense que sous peu je rachete des essuis glace stock!
Viens donc sur les autoroutes Françaises, tu pourras rouler à 110 , parfois et trés rarement à 130, tu seras content, plus de sifflements.

:smt031

Ok je :arrow:
Loooooooooooool!!!

Sinon moi j'ai aussi les valéo silencio...en 2 tailles :-D ...mais je ne les ai plus en tête (plus court côté passager en tout cas ;) )
Image
P0141 killer
nicnitro
Pistard

Message par nicnitro »

de memoire 51cm coté conducteur et 48 coté passager.

j'ai changé les miens il y a 2 semaines (c'était des valeo avec déflecteur depuis au moins 1 an 1/2 ) et j'ai mis des champions avec deflecteur aussi.

Pas eu de probleme pour mon chambéry-annecy à 200+ sous la pluie pour le meeting savoie :finga:
Ex MR-S grise 2002 Admission + Collecteur + catalyseur PPE, double sortie REMUS, Susp. reglables R.G., B.A.R. Lampka, V.M. Jun, embrayage et quickshift TRD
Répondre