Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Comme vous devez certainement le savoir, durant le meeting des Cévennes le week-end dernier, la sortie droite de mon pot C-One a décidé qu'elle voulait se la jouer perso (salope :-D ).
Voici donc le résultat :
On voit bien que ça a laché net. Par contre, je suis allé relire le post de Joe qui, lui, avait perdu la sortie gauche. Il fait mention de garniture que je ne vois nulle part. :?
Et en bonus track, pour les Rada et autres trépanators de pot, voici un aperçu de l'intérieur :
Finalement tu n'as plus qu'a boucher le trou et tu te retrouves avec une double sortie, je trouve ça classe, ça fait moins "kéké" que quatre à mon avis.
De plus tu auras un pot "fais maison" comme on dit et tu gagnes du poids !
cow_boo a écrit :Comme vous devez certainement le savoir, durant le meeting des Cévennes le week-end dernier, la sortie droite de mon pot C-One a décidé qu'elle voulait se la jouer perso (salope :-D ).
On dit "un pot " donc le salop" :-D :-D
Et en bonus track, pour les Rada et autres trépanators de pot, voici un aperçu de l'intérieur :
cow_boo a écrit :Comme vous devez certainement le savoir, durant le meeting des Cévennes le week-end dernier, la sortie droite de mon pot C-One a décidé qu'elle voulait se la jouer perso (salope :-D ).
On dit "un pot " donc le salop" :-D :-D
je crois qu'il parlait de la sortie donc salope.....euh pas toi mais la sortie!!! :-D