pot central
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
-
- Pistard
pot central
vous en penssez quoi?
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Exhaust- ... 0044185786
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Exhaust- ... 0044185786
ca sert a quoi d'avoir des chevaux sous le capot si c'est un ane qui est derriere le volant!!!
Re: pot central
que c'est celui que MRBAR911 a monté sur son MR ce WE
Ex MR-S grise 2002 Admission + Collecteur + catalyseur PPE, double sortie REMUS, Susp. reglables R.G., B.A.R. Lampka, V.M. Jun, embrayage et quickshift TRD
- Yoann38
- Pistard
Photo ? Prise son ? Qu'en pense tu?
C'est CHE qui fabrique ça. Le rapport qualité/prix n'est pas mal normalement, à moins de tomber sur une mauvaise série comme avec les collecteurs. Mais bon, quand tu vois que même sur C-One en mettant le prix tu peux avoir des problèmes de casse, ça relativise...
Après, le look je n'aime pas trop. Mais il faudrait le voir monté en vrai pour ce faire une idée.
Après, le look je n'aime pas trop. Mais il faudrait le voir monté en vrai pour ce faire une idée.
L'alcool ne résout pas les problèmes, ceci dit, l'eau et le lait non plus!
- Dieamond
- Konami Cheat Code
l'ideal ce serait que MRBAR le BAR fasse un CR quoi ....
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- Dieamond
- Konami Cheat Code
ah ben voila je me demandais ce que ca voulait dire
en fait c'est "Monsieur Bon a Rien 911"
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
:-D :-D :-DDieamond a écrit :ah ben voila je me demandais ce que ca voulait dire
je crois qu'il va pas etre content :-D
- karlus972
- Ultras du forum
ouais je savais meme pas qu'il avait mis ce pot la.....
Putain MRBAR on va te mettre une toute petite bite dans le slip de ton avatar!!
Plus petite que celle de rada! :twisted: :twisted:
Putain MRBAR on va te mettre une toute petite bite dans le slip de ton avatar!!
Plus petite que celle de rada! :twisted: :twisted:
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
Ah ouais faut y aller quand même pour atteindre une telle petitesse! :-Dkarlus972 a écrit :Plus petite que celle de rada! :twisted: :twisted:
Live & Learn !!!
Chartreuse Fun Drive On The Rock Team - Membre actif -

Chartreuse Fun Drive On The Rock Team - Membre actif -

- RADA and dr RADA
- Sumo-Guez
Alors pourquoi ( Dans une autre vie ) elle m'appelaient toutes le Nègre Blanc hein .....
Jaloux que vous ètes .
Jaloux que vous ètes .
a cause de ton crane rasé?RADA and dr RADA a écrit :Alors pourquoi ( Dans une autre vie ) elle m'appelaient toutes le Nègre Blanc hein .....
Jaloux que vous ètes .
- karlus972
- Ultras du forum
a cause de son gland wose!Lonewolf a écrit :a cause de ton crane rasé?RADA and dr RADA a écrit :Alors pourquoi ( Dans une autre vie ) elle m'appelaient toutes le Nègre Blanc hein .....
Jaloux que vous ètes .
:lol: :lol:
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
toujours pas de photos ?? :cry: :cry:
Tiens des tofs, récupérées sur SC:

Des liens avec des photos:
http://spyderchat.com/forums/index.php? ... =45250&hl=
http://spyderchat.com/forums/index.php?showtopic=45220
J'ai trouvé tout ça ici: http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Toyota-M ... .m14.l1318

Des liens avec des photos:
http://spyderchat.com/forums/index.php? ... =45250&hl=
http://spyderchat.com/forums/index.php?showtopic=45220
J'ai trouvé tout ça ici: http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Toyota-M ... .m14.l1318
L'alcool ne résout pas les problèmes, ceci dit, l'eau et le lait non plus!
-
- Pistard
Juste pour info et ne pas laisser tout le monde etre l'agneau face au loup en les appatant.
1°-Le prix ne tient pas compte du dédouanement.
2°-La pose du pot n'est pas évidente (Pas de notice entre-autres) pour une première fois :? (Demandé à Pilgrim :oops: ).
3°-Le tout achat,suivi etc...se fait en américain (A part si je "peux" les vendre prochainement sur mon site) donc éssayé d'etre un maximum précis dans votre discussion :wink: .
Par contre la finition est bonne,le rapport qualité prix est très bon :-) .La livraison assez rapide (à peu près 1 mois il me semble) malgré la distance.
Pour ceux qui voudraient certains renseignements comme je l'ai déja dit je suis dispo par MP (Je suis quelqu'un de correct donc je vous dirai le positif et le négatif de vos quéstions comme fait plus haut).
Suivant l'évolution de ma présence futur sur le forum ou non,au cas ou vous avez mon mail dans mon profil pas de soucis :wink: (Meme pour garder contact avec moi mais pas pour des insultes merci :? ).
1°-Le prix ne tient pas compte du dédouanement.
2°-La pose du pot n'est pas évidente (Pas de notice entre-autres) pour une première fois :? (Demandé à Pilgrim :oops: ).
3°-Le tout achat,suivi etc...se fait en américain (A part si je "peux" les vendre prochainement sur mon site) donc éssayé d'etre un maximum précis dans votre discussion :wink: .
Par contre la finition est bonne,le rapport qualité prix est très bon :-) .La livraison assez rapide (à peu près 1 mois il me semble) malgré la distance.
Pour ceux qui voudraient certains renseignements comme je l'ai déja dit je suis dispo par MP (Je suis quelqu'un de correct donc je vous dirai le positif et le négatif de vos quéstions comme fait plus haut).
Suivant l'évolution de ma présence futur sur le forum ou non,au cas ou vous avez mon mail dans mon profil pas de soucis :wink: (Meme pour garder contact avec moi mais pas pour des insultes merci :? ).
Signature éditée par Die, dernière sommation.
Merci papa pour ma sportive et hommage à toi.
Merci papa pour ma sportive et hommage à toi.