élargissement des voies

G Power !!

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Répondre
bloodytears
Pistard

élargissement des voies

Message par bloodytears »

salut a tous ,

résigné a rester en monte d'origine pour le moment niveau jantes /pneumatique , je trouve les

roues "perdues" au fin fond des passages de roues , je pense donc m'orienté vers des élargisseurs ,

mais j'ai vu personne en parler : bien /pas bien

si quelqu'un a un avis / experience sur comportement de la voiture ou autre je suis

preneur :mrgreen:

bløødy
le monde se divise en deux catégories,ceux qui tiennent une arme et ceux qui creusent ... toi tu creuse ...
Gordon Shumway
Ultras du forum

Re: élargissement des voies

Message par Gordon Shumway »

dis plutot que tu n'as pas cherché! ;-)

http://mrs-passion.com/forum/viewtopic. ... lit=spacer
harder, better, faster, silver
Ced
Pistard

Message par Ced »

Le CR de Dabeny ne te diras pas si c'est bien ou pas bien.
Mais le problème c'est que certains vont dire c'est bien et d'autres le contraire.
A toi de faire ton propre avis :wink:
Pour ma part je pense pas que c'est super mais bon ça va pas non plus te bousiller tes trains :wink:
bloodytears
Pistard

Message par bloodytears »

j'avais vu le post a dabeny ,

je chercher juste un feeback sur un élargissement de +1 cm sur toutes les voies ,

o pire je teste et ferais 1 post mais bon je suis pas 1 piayllote :lol:
le monde se divise en deux catégories,ceux qui tiennent une arme et ceux qui creusent ... toi tu creuse ...
TECKEL 63
Ultras du forum

Message par TECKEL 63 »

Je viens de tester!

Bilan mitigé:
J'ai acheté (sur ebay.de, car introuvable en France) des spacer H&R (réputé être une bonne marque) épaisseur 5mm, vendus avec des gougeons plus longs.
Au niveau esthétique, c'est beaucoup mieux (même 5 mm, ça arrange bien). Par contre passé 110 km/h je constate une légère vibration que je n'ai pas sans les spacers. :(
Je pense que cela vient du fait qu'ils n'ont pas le centrage de la roue (il reste juste 2 mm du moyeu d'origine qui dépasse, donc insuffisant à mon avis pour centrer correctement la jante).
Bon, la vibration n'est pas énorme, mais suffisante pour m'agacer. :axe: Donc j'ai tout enlevé, et ça ne vibre plus. :-D
J'avais fait l'essai sans les gougeons longs (pas envie de tout changer si ça ne me convenait pas...), mais je ne pense pas que ça ai un impact sur les vibrations car même avec 5mm en moins, il reste assez de filetage pour serrer correctement les roues.
Je pense qu'il faut impérativement que les spacer soient avec le centrage de la roue (je pensais que ceux que j'avais commandé étaient ainsi... comme quoi, attention aux photos quand on commande des pièces...).
Je pense que les spacer 10mm possèdent ce fameux centrage.
Image
Répondre