Bon allez, j'ai un MR noir intérieur cuir rouge et mon prochain achat (après mes amortisseurs :wink: ) serait des jantes de 17" mais le dilemme c'est qu'il y a le choix. Parmi celles que j'aime
J'aime celles-ci pour leur sobriété. Si quelqu'un connaît la marque ce serait sympa de me le dire car je crois que c'est cyd du forum. Je ne lui ai pas envoyé de mp car la photo date de 2004 et je crois qu'il doit plus être là :?

Ensuite, un autre look différent un peu plus bling bling mais pas dégueulasse. Je les ai vu sur spyderchat, ce sont des Abrupt marque Australienne je crois, donc pour trouver un fournisseur en France ben accroche toi :butthead:

Il y a des jantes un peu similaires du style Alutec mais bon vu le prix <200€ je pense que ce n'est pas de la bonne came. :?
Sinon les kosei 155 ressemblent un peu au Abrupt aussi:

Enfin j'ai craqué sur celles-là mais elles n'existent qu'en 5 trous :cry:
Ce sont des kosei x5

Comme vous pouvez le voir je préfère les jantes silver ou chrome contrairement à certains qui mettraient des black avec le contour silver chrome type racing.
Donc allez-y lâchez vos com sur ces modèles (ou autre...) elles sont toutes les bienvenues :finga: