Bonjour à tous,
Faisant de la piste de temps en temps, j' aimerais mettre un camcon, vu qu' ici il y a quelques possesseurs, et des connaisseurs, je vous demanderais si ce serait un choix judicieux vu mon kilométrage (255 000), je pense avoir encore toutes mes compressions, vu que la voiture marche encore très bien comparé à une celica moins kilométré mais le test sera quand même fait.
J' ai bien fait une recherche approfondit sur divers forums mais sans résultats concluant.
Merci d' avance pour vos réponses.
Camcon sur moteur 1zz de 255 000km???
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
- karlus972
- Ultras du forum
Re: Camcon sur moteur 1zz de 255 000km???
a partir du moment ou ton 1ZZ tourne comme une horloge, il n'y a pas de raison pour qu'un camcon ne fonctionne pas correctement. 

Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
Re: Camcon sur moteur 1zz de 255 000km???
Merci :wink:
Je suis un peu parano, donc je préfère prévenir que guérir vu que c'est ma seule voiture, et même si elle tourne bien, les sorties pistes ne doivent pas vraiment arranger les choses non plus, en tout cas s' il y a d' autres avis je prends :-D
Je suis un peu parano, donc je préfère prévenir que guérir vu que c'est ma seule voiture, et même si elle tourne bien, les sorties pistes ne doivent pas vraiment arranger les choses non plus, en tout cas s' il y a d' autres avis je prends :-D