bon voici le montage en photo...
Tout d'abord il nous faut une tite MRS
Le câble à changer....merci RADA!!!...il est beau hein?? :wink:
On démonte le console centrale ( je ne dis pas comment...) les caches des 2 compartiments derrières les sièges.
Maintenant qu'on a une jolie vue sur les câbles,
on va pouvoir démonter celui qu'il faut changer, celui qui est à droite du levier en l'occurrence. On retire le clips.
Ensuite on retire la coupelle, zoom :
On continu un peu plus vers l'arrière, avec une clé de 10 on dévisse la fixation du câble.
Lorsqu'on enlève le tapis, on voit par où passe le câble pour aller dans le compartiment moteur, une clé de 10 et hop on dévisse tout ça
Ensuite il nous reste plus qu'à opérer dans le compartiment moteur, on déclipse le câble à la commande de boîte.
On retire le câble de cette patte (on voit le bel état du câble et le bricolage précaire que j'avais fait...) :
Maintenant, LA dernière fixation, la plus compliquée, impossible d'accès par l'habitacle, donc obligé de passer par le moteur, en y rentrant mon bras entier, j'arrive peinement à tenter de dévisser la dernière vis, mais n'y arrivant vraiment pas, j'ai donc coupé le câble ( système barbare!^^) : elle est juste derrière la vis que l'on voit au premier plan :
Voilà ensuite pour le montage du nouveau câble, même opération dans l'autre sens!
Durée de la réparation 1h30 environ.